| Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Lun 27 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Lun 27 Nov - 22:53 | |
| Audrey se redressa.
- Il n'y a pas beaucoup de mec qui enseigne l'équitation !! On a l'impression d'être dans un école féminine !!
[XxdD] | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Lun 27 Nov - 22:55 | |
| je rigola.
- Ouai c'est vrai ! Il me semble qu'il y a un autre mec non ? Que je me retrouve pas tout seul quand meme ! | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Lun 27 Nov - 22:57 | |
| Audrey reprit son sérieu..
- Oui il y en a un ! Mais je ne l'ai pas vu pour l'instant ! Il passe vraiment en coup de vent !! Hum... | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mar 28 Nov - 19:17 | |
| -Lol !
je regarder Koumia s'éloigner. | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mar 28 Nov - 19:50 | |
| Audrey se leva en sursaut.
- Bon on devrait rentrer !
Elle détacha Appy à la hate et se mit en selle. Elle ne savait pas pourqoi elle était si préssée, mais elle voulait rentrer. | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mar 28 Nov - 20:01 | |
| - Ok
je sifla pour apellez Koumia.
-one will go there. | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mar 28 Nov - 20:06 | |
| Audrey ne put s'empêcher de sourire.
- On est parti !
Elle lanca Appy au trot. | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mar 28 Nov - 20:08 | |
| - allez ! je monta sur Koumia qui ne bougea pas. hank you miss ! [Edité par Zelda_Modo. Tu avais oublié les caractères gras ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mar 28 Nov - 22:11 | |
| [ Allez y vendez moi aux enchère pendant que vous y etes :p ] | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mar 28 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mer 29 Nov - 14:38 | |
| [ XD ] j'encherris ! lol ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mer 29 Nov - 14:49 | |
| [ Fait attention sa va te revenir chèr ] | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mer 29 Nov - 15:18 | |
| [c'est quoi cette histoire ?] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Mer 29 Nov - 15:19 | |
| faut relire la page 1 pour comprendre ! | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Ven 1 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] Ven 1 Déc - 15:30 | |
| [Vous y penser pas à Hayden un Kris!] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] | |
| |
|
| |
| Balade avec Koumia[si possible pv avec quelqu'un !] | |
|