| Balade avec Romain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 16:24 | |
| J'arrivais devant l'entrée des sentiers de montagne.
* Il devrait arriver ! *
J'avais pris Wildfire pour cette sortie, elle lui remonterais un peu le moral ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 16:30 | |
| Romain arrivait au trot avec Moana, qui faisait encore l'abruti. - Tu changeras donc jamais ^^
Il lui carressa l'encolure. - Salut ! Regarde moi ce gamin ! On dirais qu'il est bourré tellement il marche pas droit ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 16:35 | |
| J'éclata de rire et flatta l'encolure de Wildfire
- C'est toujours mieux qu'un cheval a l'air abbatu ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 16:45 | |
| Romain déscendit présipitement de Moana et regarda Wildfire d'en bas et s'adressa à lui. - Sourit ! The Life is buitifuuul !
Il se releva et s'adressa a Kris. - J'crois qu'Moana est contagieux -_-' | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 16:48 | |
| - Qu'est ce que tu fait ???
Je le regarda comme si j'avais un fou en face de moi ...
- t'es sur que ca va ? t'as bu quoi hier avec ton cheval ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 16:50 | |
| Romain sourit lui attrapa la main et la tira vers le sol. - Tu dis sa mais c'est pas moi qu'ai bu du champagne a la soirée de Zelda ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 16:54 | |
| - hééeee ...
Je glissa par terre et me retrouva ... dans une drole de position, mi assise, mis a genou ..
Je le tirra a moi, Wildfire fis un écart.
- Holaa
Il s'arreta. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 17:00 | |
| Romain sourit. - Faudrais pas qu'il se tire on va devoir suporter le petit n'enfant qu'est derière moi !
Moana soufla dans les cheveux de Romain. Romain se retourna. - Shuuut tu vas m'décoiffer !
Il se re-retourna vers Kris, se leva, et lui tendit la main. - Allez debout jeune fille ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 17:08 | |
| Je saisit sa main, et me leva.
-A cheval !
Je ressangla Wildfire, et me mis en selle. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 17:16 | |
| Romain monta sur Moana. A peine en selle Moana se mit a gesticuler dans touts les sens. - Tu m'le dis si j'te gène !
Moana se calma. Romain se tourna vers Kris. - Profitons en pendant qu'il est calme, j'ai comme l'impression qu'sa va pas durer ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 17:42 | |
| - En route
Je souris, je me mis a hauteur de Romain et Moana, je tendis ma main vers Romain | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 17:46 | |
| Romain prit la main de Kris. - Espérons qu'y'ai pas d'poissons dans la montagne ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 17:59 | |
| - Ma non ! t'inquiete, jte protege !
Je souris ...
- J'crois pas qu'il y ait des poissons des montagnes ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 18:00 | |
| Romain sourit et tourna son regard vers Kris. - Je me méfie ! J'crois pas qu'Moana soit en aptitude de poursuivre des poissons des montagnes ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 18:07 | |
| Je ris. Nous arrivames a un croisement ...
- On prend quelle branche ? droite/ gauche/ devant ?? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 18:10 | |
| Romain sourit. - Vaut mieux pas m'demander a moi, sinan on va arriver a un chemin qui mène on sais pas trop où ... en gros j'porte la poisse ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 18:23 | |
| - Dit quand meme, ca me dérangerais pas de me perdre avec toi ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 18:26 | |
| Romain sourit. - Bon bah on va euhh ...
Il regarda a l'horizon, le chemin de droite déscandait et semblait très peu large, celui du milieu n'appraissait pas, quant a celui de gauche il s'enfoncais dans la foret. - Mhh à Gauche toute ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 18:46 | |
| - Ok !
Nous entrames donc dans une allée de grand chêne !
- Bon choix ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 18:55 | |
| Romain sourit. - J'ai pas fait exprès ^^
Le chemins s'entourait de chênes, il continuait le long de la coline, au fur et a mesure que Kris et Romain avancaient, les chênes sur le coté gauche se faisaient rare te offrait une belle vue sur la mer. - Décidément j'ai vraiment pas fait exprès ^^ ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 18:57 | |
| - J'ten veux pas !
Je me pencha vers lui pour l'embrasser | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 18:59 | |
| Romain l'embrassa, et soudainement Moana se décala. Romain tomba au sol secoua la tete et s'assit Moana était à coté de lui et hénissait. - Ah c'a t'amuses hein ! De toute facon j'm'y attendais ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 19:03 | |
| Je tenta de le ratrapper.... trot tard ...
- Ca va ?
Je sautais de cheval et m'accroupis devant Romain | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 19:11 | |
| Romain sourit. - Ué ué t'inquiettes pas l'habitude ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 19:27 | |
| Je ris, me redressa et lui tendis ma main
- Allé, debout ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 19:30 | |
| Romain sourit, prit la main de Kris et la tira vers le sol. - Assis ! ^^
Il l'embrassa. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 22:29 | |
| Je passa mes mains derriere ses épaules et continua de l'embrasser | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 22:35 | |
| Romain sourit. - Maintenant debout !
Il se leva et leva Kris en meme temps. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 22:37 | |
| Je resta acroché a lui, et regarda Romain dans les yeux .
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 5 Jan - 22:39 | |
| Romain posa sa main sur les yeux de Kris. - Me regarde pas comme sa j'ai l'impression qu'tu va m'manger ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Romain | |
| |
|
| |
| Balade avec Romain | |
|