| Romain et Moana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 8 Mai - 21:18 | |
| Zelda rit
-Je l'obtiens pas par ennui mais par le jeu ^-^ | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 8 Mai - 21:23 | |
| Romain sourit. - Moi mon jeu sa va etre celui qui descend le plus bas possible alors ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 8 Mai - 21:29 | |
| Zelda sourit et descendit de cheval
-Regarde !
Elle arreta Zeus et leva sa jambe gauche en appuyant un peu sur son épaule avec sa main, Zeus leva sa jambe gauche .
Ensuite , elle se mit devant et se baissa un peu , remontant d'un coup en levant les bras , Zeus se cabra et commença a secouer la tete en galopant autour de Zelda , elle remonta
-Tu vois , j'obtient rien en l'emmerdant.. ça sert à rien | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 8 Mai - 22:00 | |
| Romain sourit. - Oui je sais je fais la même chose avec Moana ! Il descendit de cheval regarda Moana longuement dans les yeux sans bouger. Puis d'un coup d'un geste brusque il passa derrière Moana et sauta par dessus un tronc. Moana le suivit au galop et sauta le tronc. - Bienvenue a l'école du cirque ! ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 8 Mai - 22:08 | |
| Zelda rit
-Yeah !
Elle reflechit
-J'suis en manque d'inspiration là.. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Mer 9 Mai - 12:55 | |
| Romain sourit. - C'est pas grave ! ... Et pour la vivasitée, rien de tel qu'un cache cache ! Romain se mit contre un tronc et siffla, il commenca a compter alors que Moana, poussa legèrement Zeus du museau, pour l'inciter a se chacher aussi. Quand Romain eu finit de compter jusqu'a 15, il se retourna vers Zelda. - Okey maintenant on va les chercher ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Mer 9 Mai - 14:39 | |
| Zelda rit
-C'est génial ! comment tu lui a appris ça?!
Elle regarda autour d'elle et ne vit plus les chevaux. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Mer 9 Mai - 14:46 | |
| Romain sourit, et s'adressait a Zelda tout en regardant sur les cotés pour voir si il voyait Zeus ou Moana. - Avec Maeva, ma chienne, on jouait tout les deux et un jour, j'ai fais sa avec Maeva, et puis Moana c'était caché avec elle ! ... C'est bien vu qu'il a que 10secondes pour se cacher, il apprend a galoper sans perdre de temps a esquiver touts les arbres ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Mer 9 Mai - 14:52 | |
| Zelda sourit
-Je comprend mieux pourquoi tu as gagner la course ^-^
Elle s'avança vers les fourrées
-Et on peut dire que c'est pas du genrs a caché sa tete et laisser tout le corps en vue.. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Mer 9 Mai - 14:57 | |
| Romain sourit. - ... je dirais plutot le corps dans l'eau et la tête qui dépasse ! Il changea de direction et se dirigea vers la plage. Il regarda longuement la plage, et entendu une branche casser. Il se retourna et vu Zeus. - Si Zeus est là, logiquement Moana n'est pas loins ... et j'suis percuadé qu'il est à l'eau ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Mer 9 Mai - 15:26 | |
| Zelda suivit Romain
-J'te suis !
elle vu Zeus trottiner
_Vraiment pas discret mon lou.. >< | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 20:47 | |
| Romain sourit. - Trouvé ! ... Regarde, là bas, vers les rochers ! Il marcha vers les rochers, et siffla Moana. - J't'ai trouvé bonhomme ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| Zelda regarda
-Ah oui !
Moana rapliqua au trot et poussa avec son nez Romain
-Et ça , je suppose que c'est pour te demander de te cacher? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 21:02 | |
| - T'as tout compris ! Romain commença a courir dans le bois puis il s'arretta et se tourna vers Zelda. - Viens ! Romain désigna un arbre. - Vas y montes en première ! Romain lui fit la courte échelle. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 21:07 | |
| Zelda monta a l'aide de Romain , se planqua dans l'arbre assise sur une branche en équilibre , elle tenda sa main vers Romain
-Vient ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 21:32 | |
| Romain attrappa sa main, avec l'autre main il prit une branche et monta sur une branche un peu plus haute que celle de Zelda. - Maintenant y'a plus qu'a attendre sans faire de bruit ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 21:33 | |
| Zelda sourit
-Ca va ere dur !
Elle entendit les chevaux arriver
-J'crois qu'ils arrivent ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 21:43 | |
| Romain vit passer Zeus en dessous de l'arbe, au trot. Plus loins, Moana marchait lentement les oreilles relevées, en regardant dans chaque recoin de la foret. Romain prit une branche, et fit signe a Zelda de regarder. Il lança la branche a l'opposé de l'arbre. Moana accouru vers l'endroit où Romain avait lancé la branche. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 21:44 | |
| Zelda se retena de rire , elle regarda Zeus entrain de se promener tout seul | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 21:48 | |
| Romain se lassait d'attendre que Moana le trouve. Il laissa tomber une branche le long de l'arbre, et Moana accourru. Romain lui sauta dessus en criant : - A l'abordaaaaage ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 21:52 | |
| Zelda prise d'élant a perdu son équilibre , elle manqua de se tôler mais se ratrapa au dernier moment , elle était pendue a la branche par un seul bras , elle essaya de se ratacher par l'autre | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 22:02 | |
| Romain s'arretta et se retourna. - Zelda ?! sa va ?! Il retourna vers elle, desendit de cheval et mit Moana en dessous, elle n'avait les pieds qu'a une 30ène de centimètres. - Tu peux lacher y'a Moana en dessous [xD] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 22:06 | |
| [Ptdr]
Le branche commença a craquer
_Pas l'choix ..
Zelda se laissa tomber sur Moana , La branche qui était assez grande mais pourrie menaça de tomber , Zelda regarda , puis tira Romain sur Moana et le fit partir au galop , la branche tomba quelque mètre derrière eux ,Zelda tenta d'arreter Moana dans sa course mais sans succès
-Comment tu l'arrètes ton cheval?! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 22:12 | |
| Romain rit et sifla. - Ahi ! Moana s'arreta net. - Comme sa ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 10 Mai - 22:23 | |
| Zelda hocha la tete
-Efficace.. J'te laisse aux commendes c'est plus prudant !
Elle se retourna
-ZEUS ! vient ici !
Zeus revena au pas , Zelda se hissa dessus | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Sam 12 Mai - 20:03 | |
| Romain fit claquer sa langue une fois, et Moana partit se mit au pas. - Bon bin ... l'équipe des humains a gagné ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Sam 12 Mai - 21:09 | |
| -Ouais !
Elle se mit a la hauteur de Romain | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Sam 12 Mai - 21:17 | |
| Romain caressa l'encolure de Moana. - En tout cas, sa l'a beaucoup fais progresser ce jeux ! En Cross j'gagne bien quelques secondes ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Sam 12 Mai - 21:46 | |
| Zelda sourit
-Cool ! Ca ce comprends , il galope beaucoup.. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Sam 12 Mai - 22:35 | |
| Romain hocha la tete. - Pis il adore sa ! Alors tant mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain et Moana | |
| |
|
| |
| Romain et Moana | |
|