| Romain et Moana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 1 Mai - 20:19 | |
| Zelda était impressionnée
-Joli !
Elle vit une branche par terre , elle s'abaissa de plus en plus puis , tout en se tenant a Zeus , bascula sur le côté , se pancha et attrapa la branche , puis , remonta sur Zeus normalement | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 1 Mai - 20:41 | |
| Romain rit. - Et voilà ! Zelda directrice de Horseland se met a faire du Ponygame sur un cheval et avec une branche ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 1 Mai - 20:44 | |
| Zelda rit
-Bah ^-^
Elle se remit debout sur Zeus a la hauteur de Romain
-On les fairait pas repasser au pas? ça fais quand^même pas mal de temps qu'on galoppe.. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 1 Mai - 20:50 | |
| - Ouaip ! Romain ralenti Moana pour le mettre au pas. - Et bah sa fait bisard de plus avoir le vent dans la figure ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 1 Mai - 20:53 | |
| Zelda sourit
-C'est sur !
Zelda se remit normalement sur Zeus , se mit a l'envers de Zeus et s'applati sur sa croupe
-C'est spece , tout les mouvements sont inversé .. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 1 Mai - 20:57 | |
| On sortait du bois, le soleil recommencait a taper. Romain s'assit a l'envers, posa ces pieds sur la croupe de Moana, et s'adossa a son encolure. Romain était donc alongé sur Moana. - Voilà ! Et là c'est 100fois plus confortable ! ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 1 Mai - 21:01 | |
| Zelda rit
-Ah ouais? Attend..
elle se remit normalement , se pancha sur l'encolure de Zeus et attrapa ses oreilles
-Métamorphose mobylette .. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Mer 2 Mai - 21:58 | |
| Romain sourit.- ... Très original ! Joli la mobylette ! Très belle peinture, et quelle élégance ! Moi en attendant la position plage me suffit très bien ! Manque plus qu'les lunettes de soleil | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Mer 2 Mai - 22:13 | |
| Zeus n'était même pas fatigué , Zelda se remit en position normal
-En effet ! Ca fairais le tout !
Elle regarda les grands champs devant elle
-Tu m'en voudrais si je partais au grand galop maintenant et que Moana me suivait? :p | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 3 Mai - 19:35 | |
| Romain se redressa. - Tu ferais sa ?! Zelda fit partit Zeus au galop et Moana suivait derrière, Romain se retrouvait accroché a la crinière de Moana, presque en train de voler. Il se rassit, passa ces pieds sur la croupe de Moana, et se mit dans une sorte d'équilibre, pour facilité la tache a Moana. Il revint a coté de Zelda. - ... t'entative d'assasina ! J'retiens ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 3 Mai - 20:35 | |
| Zelda rit
-y'a trop d'élève alors j'l'es élimine un à un :p
Elle ajouta
-T'es le premier ! Quel honneur n'est-ce pas? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| Romain sourit. - Bon alors je prends la fuite ! Il lanca Moana qui dérriva dans une clairrière, il sauta la première barrière. - ... Propriétée Privée ? ... Tant pis ! Il traversa la clairrière au grand galop. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 3 Mai - 21:35 | |
| Zelda rit
-T'ention j'suis a tes trousses !
Zelda fonca , Zeus franchissa la barrière avec beaucoup de mal
-C'est bien lou..
Elle suiva Romain au grand galop | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 3 Mai - 22:10 | |
| Romain regarda en arrière pour voir si Zeus suivait, il chuchota a l'oreille de Moana. - Allez bonhomme c'est ton térritoir sa le galop a cru ! Moana allongea la foulée, la crinière dans le vent, Moana galopait fièrement. Arrivé a la fin de la barrière, il sauta, Romain était bien en équilibre, appuyé sur la croupe de Moana a la force des jambes. Il regardait loins devant. Moana sauta bien plus haut qu'il ne fallait pour sauter la barrière. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Jeu 3 Mai - 22:14 | |
| Zeus pila devant la barrière, Zelda cria
-Alors là c'est de la triche ! XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Ven 4 Mai - 23:40 | |
| Romain arretta Moana, qui narguait Zeus de loins. Il trotait en remontant bien les pattes. Romain le remit a sa place et lanca a Zelda. - Moi j'trouve sa mériter ! Echaper à la torture de sa directrice dans un champs ! ... Sa fait film d'horreur ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 10:05 | |
| Zelda rit mais on le voyait plus , elle avait disparue dans les fourée , on entendait juste les pas de Zeus qui résonnait un peu partout. Elle vint se mettre devant Romain
-Bien maintenant , le film d'horreur continue ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 18:59 | |
| Romain sourit, remotiva Moana, et le fit repartir au galop.- ... Okey ! Mais c'moi qui gagne a la fin Il fit partir Moana en forêt, Moana dans son élément esquivait rapidement les arbres. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 20:15 | |
| Zeus suivait Moana au petit galop , il n'avait pas l'habitude de l'endurence
-Courage Zeus !
Zeus allongea l'allure mais était incapable de ratrapper Moana. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 21:06 | |
| Romain s'avanca a l'oreille de Moana et lui murmura quelque chose. Moana se mit à l'allure de Zeus et sautait quelques troncs pour jouer. Romain le remit sur le sentier et regarda en arrière pour voir si Zeus suivait derrière. - Sa suit derrière ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 21:19 | |
| -Durement , tu sais avec un cheval de dressage on va pas loin en endurence :p | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 21:26 | |
| Romain arretta Moana et lui fit faire demi tour pour se mettre face a Zelda et Zeus. - J'comprends ! ... tout comme moi je nage dans le dressage avec lui >< | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 21:28 | |
| Elle regarda Moana
-Pourtant il a beaucoup d'allure.. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 21:32 | |
| - Ouai, mais il a un peu de mal a obeir, et puis il est genre hyperactif, un manège sa lui suffit pas, il lui faut un térrain de cross ou un térrain de jeu ! Il tapota l'encolure de Moana. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 21:35 | |
| Zelda sourit-Ca arrive.. C'est qu'il est pas fait pour ça Zeus respirait assez fort-Il est claquer luI.. On les fais marcher? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 22:01 | |
| - ouai Romain mit Moana au pas. Il reprenait récupérrait de son galop et ne fit pas trop d'écart. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 7 Mai - 22:36 | |
| Zeus était assez content de ralentir l'allure ^-^"
-Fatigué mon lou... Moana a l'air encore assez tranquille ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 8 Mai - 14:57 | |
| Romain sourit et carressa l'encolure de Moana. - Il a pas fait la moitiée des éfforts qu'il fait d'habitude quand on galoppe en foret ^^ ... ceci dis là il fait le malin mais sur un terrain de saut d'obsacle il est moins fièr ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 8 Mai - 20:43 | |
| Zelda rit
-Bah Zeus non plus , c'est sur une piste de dressage qu'il assure !
Zelda reprit ses renes et lui demanda un pas espagnol assez spectaculaire
-Mais par contre , devant un obstacle il est pas si bon ^-^ | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 8 Mai - 21:17 | |
| Romain sourit en voyant faire Zeus. - En tout cas il est balaise ! ... Vaut mieux pas que j'esseye avec Moana sinan je sens que j'vais me ramasser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain et Moana | |
| |
|
| |
| Romain et Moana | |
|