Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Retour de balade : Visite d'urgence !! Mer 29 Nov - 23:26 | |
| Audrey déboula dans le cabinet vétérinaire. Elle avait ataché Appy dehors. - Vanessa ! Vanessa ! Appy à des réactions très bizzarres au niveau de la bouche. J'ai peur qu'il sagisse d'un problème de dents. Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter, mais bon... En ralité Audrey était inquiète. Tout ce qui touchait son cheval était aussi important que son cheval lui même. Une petite bléssure et, elle pouvait se faire un sang d'encre ! Ele attendit la réponse de Vanessa. | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Retour de balade : Visite d'urgence !! Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| Vanessa se retourna.
- Salut Audrey ! Montre-moi ca pour voir... |
|
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Retour de balade : Visite d'urgence !! Ven 1 Déc - 20:36 | |
| Audrey guida Vanessa jusqu'à Appy. - Je te laisse regarder... C'est toi l'expert ! | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Retour de balade : Visite d'urgence !! Ven 1 Déc - 20:40 | |
| - Alors, tu as dit... a la bouche ? Comment reagit-il et a quoi exactement ?
Elle commenca a examiner le cheval. |
|
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Retour de balade : Visite d'urgence !! Ven 1 Déc - 20:41 | |
| - Il cherche à se débarrasser de toute préssion sur sa bouche. Je crois que c'est à cause des dents ! | |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Retour de balade : Visite d'urgence !! Ven 1 Déc - 20:44 | |
| - Voyons-voir...
Elle mit ses mains dans la bouche d'Appy, qui recula la tete. Elle le calma. Ensuite elle lui appuya doucement sur les dents, pas de reactions, mais vit une entaille la ou il n'y a pas de dents.
- Euh... Audrey ? Tu as deja utilise un mors dur avec lui ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de balade : Visite d'urgence !! | |
| |
|