| Balade Kris- Romain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Ven 8 Déc - 19:58 | |
| Romain desendit de Moana, et lui murmura a l'oreille. - Maruru roa Tamaroa. [ Merci beaucoup jeune homme. ] | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Ven 8 Déc - 22:26 | |
| - Qu'est ce que tu chuchote ??
Je souris, en fesant semblant d'ecouter | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 0:21 | |
| Romain sourit. - Secret ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 0:38 | |
| - Jpeuuu savoiiir ?
je pris un air de curieuse ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 0:42 | |
| Romain fronca gentillement les sourcils et eu un petit sourire en coin. - Je sais pas trop ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 0:43 | |
| - Steuuplé ..?!?
je descendit de Wildfire, dessanglais, et remontais mes étriers en regardant Romain | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 0:46 | |
| Romain sourit. - Alors tu m'promet de pas faire les yeux de chien battu ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 0:47 | |
| - D'acooord ! et tu m'promet de passer la soirée avec moi ?!???
je souris et fit le tour de Wildfire pour rejoindre Romain | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 0:52 | |
| Romain dessella Moana, le pensa, lui donna a manger et a boire. Il s'adressa a Kris. - Passer la soirée avec toi ?!
Il s'approcha d'elle, posa ses mains sur ces hanches. - Hmm, d'accord ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 0:53 | |
| Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa , longtemps ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 1:01 | |
| Romain prit les mains de Kris dans les siennes. - J'prends une douche, j'me change et on y va ! t'es okey ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Sam 9 Déc - 1:30 | |
| - ok ! Je vais m'occuper de Wildfire, on se retrouve chez moi ?
je commencais a brosser Wildfire, puis ramena la selle, le filet etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain | |
| |
|
| |
| Balade Kris- Romain | |
|