| Balade Kris- Romain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:03 | |
| - Et bien ...
j'enlevais mes mains de ses yeux et me baissait en avant
- Oui ?? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:07 | |
| Romain posa Kris. - Puice que tu l'prends comme sa je m'évade ^^
Il monta a cru sur Moana et partit au grand galop. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:08 | |
| je rattrapais Wildfire et riant montais, et Galoppais derriere Moana | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:14 | |
| Romain sourit. - Manquerais plus que le chapeau de cow boy et on dirais Calamity Jane ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:16 | |
| Je sortis d'on ne sais ou un chapeau [ de cow boy bien sur ] XD
- Et toi ... des tatouages ... pour faire un parfait hors la lois ! XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:18 | |
| Romain sourit. - Votre demande a été prise en compte ! ^^
Il murmura a l'oreille de Moana, qui partit ausitôt a l'eau. - Et maintenant on va jouer au Pirate des Caraibes ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:20 | |
| XD
- T'aurais pu me le dire ! J'ai pas prévu le chapeau de Pirate ! XD
Je fis rentrer Wildfire dans l'eau | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:22 | |
| Romain sourit. - J'savais pas a la base que j'étais un hors la lois !
Et il dit d'un ton grave. - Je suis le capitaine Jack Sparow | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:24 | |
| - Yahouuuu !
J'arrivais a hauteur de Moana ...
- Puis je monter sur votre navire capitaine ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:26 | |
| Romain tendis sa main a Kris. - Je vous en pris mademoiselle ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:28 | |
| Je sautais de Wildfire a Moana, doucement pour ne pas lui briser les cotes ! Je mis mes mains autour de mon beau capitaine et posais ma tete sur son dos | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:32 | |
| Romain sourit. Il sortit Moana de l'eau et avance au pas sur la plage. - Sa va toujours ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 13:34 | |
| |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 14:07 | |
| [ XD oh la mouche !]
- Oui ca va !
Je tenais la longe de Wildfire [ sinon on pourrait penser qu'il est tjrs dans les vague ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 14:10 | |
| Romain fit un petit bruit avec sa bouche qui fit partir Moana au petit galop. -J'évite le trot, car ce monsieur est pas confortable du tout ^^ surtout a cru ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 14:15 | |
| Je sifflais, Wildfire suivit au galop !
- Hey, c'est vrais qu'il est bien au galop dis moi ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 14:36 | |
| Romain sourit. - C'est surtout qu'il a l'habitude d'etre monté a cru, c'est son élément ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 14:52 | |
| - Je monte parfois a cru sur Wildfire !
Je lachais Romain d'une main et fis avancais Wildfire un peu plus !
- On repasse au pas ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 15:27 | |
| Romain mit Moana au pas et lui flata l'encolure. - Il écoute bien ! Sa sens le coup fouré tout sa ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 16:13 | |
| Je ris ...
- Bon ben ... avant que tu ne coule ... Je vais rejoindre mon navire
Je déposa un delicat baiser sur sa joue et sautais sur Wildfire ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 16:23 | |
| Romain sourit à Kris. Soudain, Moana profita de l'inatention de Romain pour l'ejecter, et partir en trotant sur le sable mouiller. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 16:31 | |
| - Romain ...
Je sautais de Wildfire, gardant ses renes en main et courrait vers lui qui commencait déja a se relever
- Quelle chute ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 16:39 | |
| Romain sourit. - L'habitude ^^ !
Il prit la main de Kris et la tira vers le sol. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 16:40 | |
| - Hey !
Je roula jusqu'a lui | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 17:01 | |
| Je m'assis dans le sable, et regarda Romain | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 17:05 | |
| Romain carressa la joue de Kris et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 19:01 | |
| Je fermais les yeux et me laissais faire | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 19:09 | |
| Romain sourit. - Bon ! Faut qu'j'aille chercher le petit garnement ^^
Il proposa sa main a Kris, pour l'aider a se relever. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 19:12 | |
| Je la saisis et souris a Romain
- Alors allons y !!
[ comme quoi, jpeu etre méchante/ gentille, ca dépend dl'a personne ... XD] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain Dim 3 Déc - 19:21 | |
| [ xD ]
Romain fit un clein d'oeil à Kris, et siffla pour appeller Moana. - On va bien rigoler ^^
Dès que Moana arriva vers Romain, Romain se jeta sur lui. Moana se roula par terre. Puis s'allongea. Romain prit la main de Kris, et s'assit en s'adossant sur Moana. -Vas y assied toi sa crain rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Kris- Romain | |
| |
|
| |
| Balade Kris- Romain | |
|