| Récupére | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Récupére Mer 6 Déc - 15:41 | |
| J'arriva dans la rue avec une sucette dans ma bouche et les mains dans les poches avec mon porte feuille dans ma poche arriére qui ne se voyais guerre . J'arriva chez le développeur je me sentis observé je récupera ma péllicule et les photos je sortis je bouscula une jeun femme . -Désolé .- Puis elle se retourna se visage m'étais familier . -Eu Magalie ?- -Salut Alex .- -Que ce que tu fais la ?- -Je t'ai dis que je te trouverais et que je t'aurais à moi toute seule!- -Non mais la tu rêves je suis déja avec quelqu'un !- -Je t'aurais un jour tu veras .- |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 15:59 | |
| Elle s'approcha de moi et m'embrassa . Je la repoussa . -Non mais ça va pas!- -J'ai eu ta "ptite amie" sur ton portable et tu ferais mieux de la quitté .- -Non je l'aime!- -tu changera d'avis!- |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 16:04 | |
| Zelda s'inquiètait et alla a la rencontre de Alex , mais a quelque mètre elle le vu avec une jeune fille , elle retena Kenya et se cacha dans les buissons pour regarder la scène , hors de la vue de Alex et cette fille | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 16:08 | |
| -Bon tu vas arrêté de me suivre ok et rentrer chez toi et te trouver un mec ok ?- -Non je te veux ..- -Mais moi pas .- -J'ai toujours ce que je veux ..- -aujourd'hui ça change!- -Non!- Elle se raprocha de moi et me reembrassa je me recula et la baffa . -Rrrrrr tu es sauvage maintenat il faudra que je te domsetique .- -Non ok barre toi !- |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 16:09 | |
| Zelda fronça les sourcils , prete a lacher Kenya , mais attenda un peu | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 16:12 | |
| Je tourna le dos et m'en alla elle me repris par le bras . -Je t'aime Alex .- Je ne dis rien . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 16:13 | |
| S'en était trop pour Zelda , mais essaya d'éparnier une vie , quand on lache Kenya , c'est terminé ! elle regarda ce qu'allais faire la fille | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 16:15 | |
| -S'il te plait laisse moi Magalie .- -Tu te souveins dans la montagne quand on a fuguait ?- -Oui .- -C'étas bien un ?- -Sur le moment oui mais non!- -Tu voudrais qu'on recommence .- -Non je te dis que je suis avec quelqu'un!- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 16:17 | |
| Zelda entendit a peu près les paroles , mais sa curiosité la poussa et elle savait que si elle lachait Kenya , elle ne pourra pas savoir la suite , elle resta a regarder | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 16:19 | |
| Elle serra trés fort sa main sur mon bras . -Je te dis qu'on le refera et bientot!- -Non jte dis lache moi !- -Je te lacherais pas t'en que tu m'embrasse pas!- -Non Magalie lache moi je ne veux pas te faire du mal alors lache .- -Tu m'a déja fait du mal!Tu le comprend pas ç a??- Je ne dis rien . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 16:22 | |
| Zelda fronça les sourcils mais resta attentive , elle mettait déjà la main sur le collier de Kenya , prete a la lacher | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:17 | |
| -Désolé je dois rejoindre MA petite amie .- -Non reste s'il te plait je veux que tu restes à coté de moi .- -Je ne peux pas aurevoir . Tache que je ne te vois plus .- -Si tu me reverra ne t'inquiéte pas . Elle s'en alla j'alla sur un banc et mis ma tête entre mes mains . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:19 | |
| Zelda arriva par derrière Alex sans qu'il ne la voit , resta debout en le regardant , mais Kenya qui adorait Alex , trahissa Zelda en foncant vers lui pour lui demander des caresses | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:24 | |
| Je vus une petite chienne s'approcher de moi . Je reconnus Kenya je la caressa regarda de gauche à droite si Zelda était la . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:25 | |
| -Ici...
Zelda était derrière lui , debout | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:33 | |
| Je me retourna et vut Zelda je remis ma tête dans mes mains ce n'étais pas le moment et si elle avait vu cette scéne .. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:35 | |
| zelda soupira et vint s'asseoire a coté de Alex , elle passa sa main autour de ses épaules et l'autre tenait ses mains, elle mordit sa lèvre inferrieur et soupira | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:38 | |
| Je releva ma tête . -Tu tu as ..vu ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:40 | |
| Zelda prit un air désolée , ses yeux petillaient et elle fit oui de la tete | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:44 | |
| J'aval difficilement une gorgée de salive . -Tu tu as entendus ?- Mon souffle étais cour et rapide . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:44 | |
| zelda fit la même tête et fit toujours oui de la tete
-brièvement... | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:49 | |
| -Je n'aime que toi .- Je l'embrassa . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:50 | |
| Zelda sourit et l'embrassa , elle chuchota
-Je sais , ce ne sera pas elle qui cassera notre relation..
Elle le ré-embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:57 | |
| -Personne d'ailleur .- Je vus un flash d'appareil photo . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 22:58 | |
| Zelda arrêta de l'embrasser et regarda autour d'elle , elle vu quelqu'un s'enfuire avec un appareil photo
-Qui est-ce? Pourquoi fait-il cela? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 23:07 | |
| -Je ne sais pas elle doit être dérangé et l'amour n'a pas de limite..- Je la regarda partir . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 23:08 | |
| Zelda soupira et embrassa Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 23:10 | |
| J'entendis un cou de fusil je me leva . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 23:12 | |
| zelda eu tendance a s'abaisser
-C'est quoi cette farce ?! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Mer 6 Déc - 23:15 | |
| -Je je ne sais pas .- J'envoya un sms à Magalie . "Est ce toi le cou de fusil ?" Je reçu . "Oui c'est moi et si tu ne vient pas avec moi c'est ce qui arriver à ta ptite copine tu vois ?" Ma respiration fut coupé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupére | |
| |
|
| |
| Récupére | |
|