| Récupére | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 21:39 | |
| Zelda pu lire ces mots et ne bougea plus , elle était figée , elle mit sa tete entre ses mains
" eh bien maintenant , on est deux a déprimé.." | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:07 | |
| Ne répondis pas et je la serra dans mes bras . -Elle n'oserais pas me faire du mal elle ne te tueras pas .- |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:08 | |
| Zelda sourit
-j'espère bien.. Mais elle a l'air furieuse contre moi quand même... | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:10 | |
| Je ne dis rien pourquoi eétait elle revenue ... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:15 | |
| Zelda soupira
-J'essayerais de rester en compagnie de quelqu'un au maximum.. Je ne vois que ça.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:20 | |
| J'étais un peu dérangé . -Si ça peux s'aranger .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:20 | |
| Zelda le regarda
-Comment? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:25 | |
| -Ben si ça peut arranger les choses ...- Je la regarda . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:25 | |
| Zelda fronça les sourcils
-Il faudrait trouver un moyen quand même , on ne peut vivre comme ça ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:32 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:34 | |
| Zelda posa sa tête sur son épaule et prit ses mains
-Qu'allons nous faire..?
Elle entendit des bruits de pas dans le feuillage , elle tourna la tete et ça s'arrêta. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:36 | |
| -Je je ne sais pas j'en ai marre des embrouilles lé bébé aprés ça ..- J'entendis un hurlement de douleur . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:38 | |
| Zelda se retourna et vit du sang partout , elle se leva d'un coup et courra voir
-Nonnn fais pas de connerie qui que tu sois ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:41 | |
| J'alla voir je vis quelqu'un avec un couteau mais ce n'étais pas Magalie . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:43 | |
| Zelda arriva
-ooh !
C'était une adolescente d'à peu près 14 ans , Zelda courra vers elle , elle c'était couper le poignet
-Que c'est-il passé ? Pourquoi fais-tu ça?!
La jeune fille avait les cheveux noir , et elle réponda
-Rien , laissez moi ! je veux en finir !
Zelda tourna la tete vers Alex , terrifiée | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:46 | |
| Je la regarda pensant qu'elle me fusillait du regard en me demandant du regard ."mais tu las connais!" je la regarda . -Je je ne la connais pas .- Puis je vus la filette qui me regarda avec ses yeux bleu . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:47 | |
| Zelda déchira deux bouts de sa jupe noir , les côtés , et banda la jeune fille , elle la repoussa
-Laissez moi je vous ai dis !
Zelda ne l'écouta pas et continua a la bander , elle tena son bras fermemant , en questionnant alex du regard | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:50 | |
| Je vis que la plaie n'étais pas trés pronfonde . La jeune fille me regarda . -Non pas toi laisse moi !- Je la regarda je ne la connaissais pas ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:53 | |
| Zelda fronça les sourcils et questionna encore et toujours Alex du regard , puis tourna son regard vers la fille
-Bon , viens avec nous , on te ramènes , on va te mettre aux petits soins , vient !
La jeune fille semblait suivre Zelda mais éviter Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 22:58 | |
| La fillette me fis un sourir et un clin d'oeil et elle fis une mine triste et desespéré à Zelda . *!?* |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:00 | |
| zelda s'inquièta et ne vit même pas cela , elle ouvrit la voiture
-Alex , on la ramènes a Horsland ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:01 | |
| -Si si tu veux .- Je regarda la jeune fille qui me narguer si on ouvais dire . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:04 | |
| Zelda la tenait par les épaules
-tu es venu avec la voiture ?
Zelda siffla pour que Kenya suive et quand la jeune fit vit Kenya , elle commença a crier | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:10 | |
| J'arrêta Kenya qui m'obéissé je la pris dans mes bras elle était appeuré par les cris . -Oui je suis venu en voiture .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:11 | |
| Zelda sourit
-Ok , je te suit !
[T'es vachement fort , Kenya est un golden retriver mdr] | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:13 | |
| [Oui mais c'est un bébé nan ???] J'alla jusqu'a la voiture puis la jeune fille passa deriiére moi en passant sa main sur mes fesses je lui lança un regard noir . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:17 | |
| [juste :p]
Zelda vu cela , elle sépara bien vite la jeune fille et l'écarta d'un metre de Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:21 | |
| *A ben quand même .* Je laissa faire Zelda . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:22 | |
| Zelda remarqua que la jeune fille ne donna plus de signe de douleur , elle se doutait tout doucement de quelque chose
-Dis moi , tu ne me semble plus avoir mal !
La jeune fille prit un air de victime
-si !
Zelda regarda Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Jeu 7 Déc - 23:25 | |
| Je ferma les yeux en secouant la tête . Puis je m'appuya sur la voiture . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupére | |