| Récupére | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 0:35 | |
| Zelda rit et embrassa Alex tout en déboutonnant sa chemise | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 0:36 | |
| L'aida à enlever ma chemise et j'enleva son haut . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 0:38 | |
| Zelda enleva l'embrassa et passa ses mains dans ses cheveux | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 0:42 | |
| Je l'enlaça puis je mis mes mains plus bas que son dos .. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 0:44 | |
| Zelda se laissa faire et continuait a l'embrasser | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 0:48 | |
| On fis voila quoi XD . Puis je m'endormis . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 0:51 | |
| Zelda s'endormit elle aussi | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 14:02 | |
| Je me réveilla me racla un peu la gorge j'étais en boxer et Zelda en sous vetement . Je métira un peu . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:19 | |
| Zelda senti que son coussin personnel XD bougeait , elle se reveilla et s'asseya les yeux fermés | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:21 | |
| Je déposa un baiser sur sa bouche . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:23 | |
| Zelda sourit en gardant les yeux fermer durant le baiser , elle s'essuya les yeux et les ouvrit doucement , c'était pénible , le réveille ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:27 | |
| Je mis ma chemise qui étais en boule . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:29 | |
| Zelda soupira et dit avec sa tete du reveil
-On doit déjà partir? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:31 | |
| -Pas spécialement mais j'ai pas chaud!- Je lui souria . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:35 | |
| Zelda sourit
-Oui , en effet il fait froid.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:38 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:39 | |
| Zelda commença a se rabiller | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:42 | |
| Mis mes chausettes et mes chaussures . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 20:46 | |
| Zelda eu vite fini de s'habiller , elle sorti un petit miroire de son sac et commença a se brosser les cheveux | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Récupére Sam 9 Déc - 21:11 | |
| Zelda eu fini , elle soupira , elle était encore dans les vapes , elle sourit a Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupére | |
| |
|
| |
| Récupére | |
|