| Toque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:32 | |
| Elle fit un petit sourire -N'exagerons rien.. Je ne suis déjà pas sage moi même.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:33 | |
| -Je le sais que tu n'es pas sage ..- L'embrasse . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:35 | |
| Zelda sourit et se laissa aller par son baiser | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:42 | |
| M'arreta . -Ho et à propos de ..- Lui posa ça main sur son ventre. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:45 | |
| -Ben tu sais de ...du bébé ?- Retins mon souffle était elle en sceinte ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:51 | |
| Zelda soupira -Je n'es pas osée faire le test.. Mais.. Tu en veux un..? Je n'es pas eu ta réponse.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:52 | |
| -Ce ne serais pas trop dans mon attention mais si toi voila quoi ..- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:53 | |
| Zelda soupira -Non , pas moi , toi , toi , tu veux quoi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:55 | |
| -Comme je te le dis ce n'est pas dans mon attention ..- Passa ma main derrier ma nuque . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 22:59 | |
| Zelda le regarda sans rien dire et sourit -D'accord.. Bien je me vois dans l'obligation de faire le test un de ces jours.. Même si ça me fais peur.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:01 | |
| -Non n'ai pas peur ça ne sert à rien !- Lui met une de mes mains sur ça joue . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:02 | |
| Zelda soupira -C'et diffcile a expliquer.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:04 | |
| -N'explique pas alors ..- Lui souri et depose un baisé sur ces levres . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:07 | |
| Zelda fit un petit sourire , elle entendit du bruit dans le couloir , elle se leva , ferma la porte a clef et mit la musique de fergie- fergilicous , elle revena vers Alex et l'embrassa -J'ai pas envie que certains mur se mettent a avoir des oreilles ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:08 | |
| Souris la prend dans mes bras l'embrasse tout en balancant mon corps au rythme d el amusique . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:10 | |
| Zelda se laissa guider :p | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:11 | |
| Il y avait un petit canapé je me mis dessus . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:15 | |
| Zelda se mit sur ses genoux , le canapé était 1 place ^^ [Va a la soirée festive ^^] | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:17 | |
| [J'y ai laissé un message ^^]
L'embrasse dans son cou puis dénude ces épaules et les embrasse puis le haut du dos . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:20 | |
| Elle lui murmura -N'allons pas plus loin , tu sais si quelqu'un es là derrière la porte , je dois pouvoir vite redevenir l'aparence d'une directrice ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:21 | |
| Mis ma bouche derrier son oreille . -Cela est bien dommage ..- Continua de l'embrasser . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:23 | |
| Zelda sourit -Oui , mais qu'es-ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:29 | |
| -Je te veux toi tout entiere ..- Continue à l'embrasser . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:30 | |
| Zelda rit -T'inquiète t'auras pas a partager ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:31 | |
| Souris . Puis la sers contre moi . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:35 | |
| Zelda sourit -Toute façon personne t'arrives a la cheville ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:36 | |
| -Cela est vraie ^^- Je ris puis je me leva . -On va pas rester eternellement dans ce bureau ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:38 | |
| Zelda fronça les sourcils et souris -Bien j'espère que non ! Elle enfila sa veste -Ou on va , mon chevalier a.. la chemise blanche? ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Toque Sam 30 Déc - 23:40 | |
| Souris . -On fais une balade à cheval ??Ca fais longtemps que je ne pas monter Gandalf ..- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toque | |
| |
|
| |
| Toque | |
|