Audrey Invité
| Sujet: Visite chez Décathlon Lun 18 Sep - 13:25 | |
| Audrey avait besoin d'un nouveau filet, d'un tapis bleu (de préférence) et d'une cravache car elle avait perdu la sienne lors du dernier concours auquel elle avait participé, ainsi qu'un amortisseur. Elle se rendit donc chez décathlon où elle espéré trouver ce qu'elle chercher. En arrivant elle s'appercut que tout les articles au rayon équitation était en réduction. Elle alla au rayon cheval et commenca à chercher ce qu'elle avait besoin.- Alors... Où vais-je pouvoir trouver un filet à muserolle croisée ? En voyant le filet qu'elle avait avant, elle le prit dans son panier et regarda l'étiquette. Tailles FS Coloris noir, newmarket, chocolat. Composition : cuir de vachette pleine fleur. Bouclerie acier inoxydable. Conseils d'entretien : hydrater régulièrement de préférence avec le lait pour cuirs. Nourrir avec le baume ou la graisse à cuir. Il lui plu. Décider de trouver maintenant un tapis bleu, comme elle le voulait marcha un peu pour se rendre au bon rayon. Le tapis dont elle avait besoin lui sauta aux yeux. Tailles FS Coloris caramel, noir, gris, bleu ciel. Conçu pour protéger la selle de la sueur du cheval et éviter les frottements. La cravache était juste à coté, elle la prit bleue aussi. Quant à l'armotisseur elle chercha un petit moment mais fini par trouver. Tailles FS Coloris bordeaux, gris. Composition : laine naturelle. |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Visite chez Décathlon Ven 22 Sep - 19:47 | |
| [Super message ! Agréable à lire, bien décrit, photos... Super ! Ca me fait plaisir de vois que tu t'investis !]
| |
|
Audrey Invité
| Sujet: Re: Visite chez Décathlon Sam 23 Sep - 20:45 | |
| [Merci ! j'adore vraiment horseland, et j'adore écrire ! donc bon... voila bonne chance pour les prochaine versions !] |
|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Visite chez Décathlon Sam 23 Sep - 20:47 | |
| [Tes compliments me vont droit au coeur !!]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite chez Décathlon | |
| |
|