| Achat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:26 | |
| Regarde la carte . -Z'ai la même !- Souris puis ce dirirge vers la sortie . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:29 | |
| Zelda lui tira la langue -Copieur ! Elle regarda les magasins et vu.. -Mais oui! Armani , tu trouveras ton bonheur ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:41 | |
| -C'est un tailleur ?- La regarde interrogatif . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:42 | |
| Zelda sourit -Non , mais tu peux demander un modèle et le faire tailler a ta taille.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:49 | |
| -Ben oui donc c'est un tailleur xd .- Souris et rentre dans la boutique . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 22:02 | |
| Une dame assez jeune avec des lunettes mi lune arriva . -Bonjour vous avez besoin ?....- -De chemise pour moi et Zelda je ne sais pas tu veux quoi ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mar 9 Jan - 22:13 | |
| Zelda souris -Tant qu'à moi je me debrouillerais ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 13:16 | |
| Je souris puis la dame dit . -Alors suivais moi dans l'arriere boutique je vais prendre vos mesures et vous choisirez les couleurs .- -Ok !- Fis un bisoux à Zelda . -JE reviens .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 15:08 | |
| Zelda sourit puis regarda les articles. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 15:17 | |
| Elle me fis rentrer dans une piece . -Il me faut vos mesure enlevez moi votre haut ..- -Ben prenez les par dessus .- -Non sinon ça va rater !- J'enleva mon haut elle souria . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 15:36 | |
| Zelda était toujours entrain de regarder les articles, elle pris un t-shert a 400€ en main , pour l'acheter. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 15:59 | |
| Elle pris un long fille epais et gradué elle posa le file sur monn corps en même temps que ma main . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 16:01 | |
| Elle continua ses achats , elle prit un sac a main | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 16:33 | |
| Elle passa ce s mains et ces rubans sur moi sans rien noter . -Euu vous retenez tout ?- -Euuuu Oui oui !!- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 16:35 | |
| Zelda passa a la caisse et paya , elle s'asseya sur un fauteuil 1 plae et regarda le nouvelle colection Armani qu'ils avaient mit a disposition dans un magasine en attendant Alex. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 20:16 | |
| Je commencé à en avoir mar . -Je peux choisir la matiere et la couleur ?- -Attendez ,attendez vous voulez un pantalon ?- -Non merci .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 20:50 | |
| Zelda trouva que le temps fit long , elle alla demander au vendeur.. -Excusez-moi mais.. mon mari doit se faire une chemise sur mesure mais cela fait un petit bout de temps , es-ce normal?
-Oui , ne vous inquiètez pas mademoiselle.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 21:36 | |
| Commencé à m'impatienté commence a marcher regarde les tissus . -Ce tissus la et cette couleur la !- Repris mon ancienne chemise la remis pris un bout de papier . -5 chemises une bleu ,une blanche,une marron,une rosse et une noire tissus N°438876 .- Lui donna le morceaux de papier . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 21:39 | |
| Zelda se rasseya et croisa les jambes et sorti son portable | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 21:43 | |
| -J'ai encore besoins de quelque mesures ..- Elle se rapprocha tres pres de moi me prenant par le cou . -Vous voyez ce que je veux dire ..- Je la repousa . -Non !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 21:47 | |
| Zelda entendit Alex *Il doit s'arranger pour le tissu surement..* | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 21:50 | |
| -Soyez pas timide ..- Elle se rapprocha de moi . -Je veux avoir cette commande pour dans ..5 jours c'est possible ?- -Tout est possible avec vous ...- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 21:52 | |
| zelda était plongée dans son sms. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 21:55 | |
| -Ok si vous ldites .- Je sortis du sous sol . -C'est bon Zelda !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 21:58 | |
| Zelda regarda Alex -Il me semble que t'a oublié ta veste en bas.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 22:02 | |
| -A oui ..- Je redescendis pour prendre ma veste . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 22:05 | |
| Zelda resta assise quand le vendeur vint s'assoire sur le fauteuil d'à côté -Pouvez-vous regarder? Il n'y a pas de miroir et je me demande si j'ai pas des traces de chocolats , ici.. Il désigna le coin de ses lèvres -euh .. oui.. Elle regarde -Je ne vois rien.. -Regardez de plus près..
Zelda s'approcha pour regarder | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 22:12 | |
| Je chercha ma veste . *Mais ou qu'elle ai ??* Je souris . *Je l'avais laissé à Zelda * Remonta je suis à la moitier des marches . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Achat Mer 10 Jan - 22:14 | |
| Zelda regarda -Je ne vois vraiment rien ! Le magasin était désert et le vendeur prit la tete de Zelda par derrière et l'approcha en vitesse de la sienne et l'embrassa . Zelda tenta de le repousser mais sans succes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat | |
| |
|
| |
| Achat | |
|