Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Toque à la porte Mar 16 Jan - 20:25 | |
| Marion arriva et toqua à la porte. la raiso de sa venue était importante pour elle. | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Toque à la porte Mar 16 Jan - 21:22 | |
| | |
|
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Toque à la porte Mar 16 Jan - 21:51 | |
| Marion entra -Bonjour ! Elle était incroyableent stessée -Voilà je voulais vous parlez de choses importantes à mes yeux | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Toque à la porte Mar 16 Jan - 21:52 | |
| Zelda se rasseya convenablement -Viens t'assoire , je t'écoute... | |
|
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Toque à la porte Mar 16 Jan - 22:13 | |
| Marion s'asseois -Voilà j'avais pensé acheter Pinocchio le poney de mon ancien centre éqestre c'es possible ? | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Toque à la porte Mar 16 Jan - 23:05 | |
| Zelda sourit -Oui bien sur.. Ya pas de problème.. | |
|
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Toque à la porte Mar 16 Jan - 23:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toque à la porte | |
| |
|