| Cours de Western | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sammy J. Invité
| |
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 20:16 | |
| Romain arriva sur Moana. Il appercut Sammy et vit qu'il était le seu lélève poue l'instant. - Bonjour ! | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 20:19 | |
| Johanna arriva avec Neige.
-Bonjour!!!
Elle sesangla et se mit en selle. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 20:21 | |
| Romain commenca a s'échauffer. Il effectua un tour au trot, fit quelques changements de mains, quelques cercles. | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 20:31 | |
| Johanna mit Neige au pas rênes longues.
Puis elle la mit au trot.Fit des transition du trot à l'arret.
Puis lui fit faire des cercles de 20m,15m,10m,5m puis fit le même exercice a l'autre main. | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 20:35 | |
| Sammy sourit au 2 élèves d'arriver! -allO!- les regarda s'échauffer pour voir les force et faiblesse de leurs montures! *très bien...* dégourdie un peu nobody's en attendant l'arriver des autres, pratiqua quelques rolling away! puis la fit arrêter au centre... -comment se nomme vos chevaux!?- |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 20:38 | |
| Johanna laissa Neige au pas.
-Neige. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 20:39 | |
| Romain carressa l'encolure de Moana. - Il s'appelle Moana. | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 20:44 | |
| -ils sont trèes beau! bon et bien... nous allons commencer le cours tranquillement je crois bien...- sourit au deux élèeves-pour commencer, je veut seulement que vous assouplisser bien votre cheval, vous ferez cette exercice avant chaque cours, pour bien réchauffer les chevaux! donc faite marcher vos chevaux au pas sur la piste, puis faite des flexions a gauche et a droite...- |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 21:08 | |
| -Ok,mais on attend pas les autres ?
Johanna mit Neige au pas sur la piste et fit l'exercice demander. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 21:18 | |
| Romain fit quelques flexions en altèrnant les cotés. - Les autres de devraient pas tarder ! | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 21:22 | |
| Johanna changea de main et fit l'exercice. | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Lun 22 Jan - 22:46 | |
| -vos chevaux serons plus échauffer... - sourit et les regardas travaillé |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Mar 23 Jan - 18:34 | |
| J'arrivais sur Wildfire.
- Excusez moi du retard !!
Je vis qu'il n'y avait que Romain et johanna.
Je mis Wild au pas sur la piste, puis trotta, aux deux mains et enfin, le remis au pas et fis des fléxions comme le faisais Romain et Johanna | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Mar 23 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Ven 26 Jan - 0:28 | |
| sourit au deux nouvelles arrivé! -alors pour commencer..faite quelques flexion... - regarda les élèves faire! -c'est bien, maintenant arrêter vos chevaux... et faite les pivoté sur els postérieur...!!- |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Ven 26 Jan - 15:50 | |
| Johanna termina l'exercice demander et fit l'autre. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Cours de Western Ven 26 Jan - 19:42 | |
| Romain fit pivoter Moana sur les exterrieurs, dans un sens, puis l'autre. | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Sam 27 Jan - 6:49 | |
| sammy mis un premeir baril tout au fond de la carrière... -très bien... maitenant, chacun votre tour... vous allé contourner le baril au pas, faite puis attentionn de gardé votre cheval bine incurver dans son baril... au aps ces facile, mais quand on augmente l'allure, les chevaux on tendance a vouloir sortir de leur baril..- |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Sam 27 Jan - 10:41 | |
| Johanna mit Neige au pas.Puis elle la fit tourner autour du baril tout en gardant l'incurvation. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Sam 27 Jan - 12:47 | |
| Je fis tourner Wild sur les hanches, de chaque coté. Il ne répondait pas trop a ma demande au début, je reessayais, et il compris enfin. Il tournais en ne bougeant que tres peu ses posterieurs
- C'est bien ca mon gros.
Puis, je le mis sur un cercle, pris une incurvation a gauche, et me dirigeais vers le baril. Le contournais, et en gardant son bout du nez, legerement a gauche, je revenais de l'autre coté de la carriere. Je posa mes mains, et laissa filler mes renes.
-C'est biiien
Puis, je le fis marcher un peu renes longue, les repris, lui mis un legé pli a droite, et fis l'exercice dans l'autre sens | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
Nombre de messages : 318 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Tripple Loop ¤ Classe : 1 ère année Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cours de Western Sam 27 Jan - 19:13 | |
| Je dirige Loop vers le baril et le laisse le renifler. Loop commença a le pousser avec les naseaux et le fait tomber. Je râle en descendant de Loop pour remettre le baril droit puis revient dessus et Loop executa l'exercice | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Western Dim 28 Jan - 15:48 | |
| Je souris en voyant le passage de Kyara. Puis, je le refit, une fois de chaque coté pour verifier que c'était bien acquis ! | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Dim 28 Jan - 16:05 | |
| sourit en les voyant agir!-sa ces super!! maintenant metter vous tous au trot main gauche! - |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Dim 28 Jan - 16:25 | |
| Johanna mit Neige au trot a main gauche. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours de Western Dim 28 Jan - 16:26 | |
| Je mis Wildfire sur la piste. Pris un pas actif, et juste en mettant mes molets au contact, je le fis partir au trot. | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Dim 28 Jan - 20:51 | |
| Loop ne se fit pas prier et partit au trot | |
|
| |
Sammy J. Invité
| Sujet: Re: Cours de Western Mar 30 Jan - 3:50 | |
| les regarda travailler -laisser glisser un peu vos rênes pour que vos chevaux détendre l'encolure... puis ralentisser les le plus possible...sans trop prendre de contact... vous montez western... utiliser plus votre position et vos jambe!- regarda la jument a johana neige -johana baisse un peu la tête a ta jument...puis donne lui du lousse... et essaye de la garder avec tes jambes!- puis regarda les autres -kyara trotte assis pour ralentir encore plus ton cheval!- les autre se tirait aps mal pour cette exercie! |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Mer 31 Jan - 14:26 | |
| Johanna baissa la tête de la jument comme l'avait demander la prof. | |
|
| |
Kyara.J Fidèle
| Sujet: Re: Cours de Western Jeu 1 Fév - 21:22 | |
| Je me met au trot assis et ralentit Loop qui devenait nerveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Western | |
| |
|
| |
| Cours de Western | |
|