| Sur la plage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 20 Nov - 4:01 | |
| Vanessa arrive avec Leman sur la plage, il n'est pas selle.
- Ca te dit un grand galop a cru?
Elle part tout d'abord au trot pour s'echauffer. pui au grand trot et avec un peu moins de mal que d'habitude parvient a mettre Leman au galop.
- Yeeeeeeeehaaaaaaaahh! Je t'adore Leman!
*Oulah, faut que je me calme...*
Ils reviennet au grand trot puis elle laisse Leman aller un peu dans la mer sans le laisser nager.
- Gamin, va! Mon gros!
Elle reprend Leman et le ramene a l'ecurie. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 20 Nov - 21:40 | |
| Manon regarda Zelda. -Tu fais la marmotte ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 20 Nov - 21:53 | |
| Zelda sourit
-..Et je met le chocolat dans le papier d'alu ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 21 Nov - 22:33 | |
| Manon la regarda, des étoiles pleins les yeux. -Cho-co-lat ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Mer 22 Nov - 14:57 | |
| [ mDr sa m'rappelle des souvenirs sa ! ] Romain sourit. -Nah, faut savoir tirer les avantages de la neige | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Mer 22 Nov - 15:14 | |
| Zelda sourit
-On verra toute façon , on a encore quelque mois devant nous ^^ | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Jeu 23 Nov - 20:05 | |
| Romain sourit. - Profitons de ces derniers moi avant la fin du monde ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Ven 24 Nov - 22:40 | |
| Zelda rit
-Oh que oui ! Quoi que , il fait déjà assez froid a mon gout. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Ven 24 Nov - 23:36 | |
| Romain sourit. - Et aux miens aussi ! ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 0:10 | |
| Romain sourit. - Ah ya pas ! Tu connais un peu les payes du Sud Manon ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 1:56 | |
| Vanessa s'incruste.
- Moi je connais la Nouvelle-Zelande, l'Australie, la Malaisie, et tout simplemen le Sud de l'Italie, et la qu'est-ce qu'il peut faire chaud! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 13:05 | |
| Manon riposta. -Monsieur Romain, j'ai vécu en Irlande, dans le Montana, à Horseland, mais j'ai aussi fais des passages dans les Caraïbes, la FRance, et l'Italie ! Na !^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 18:17 | |
| Vanessa rit.- On dirait des petits nenfants qui se chamaillent! Vous etes trop marrants! Elle ajouta- En tous cas, moi je le connais aussi le froid ! Avant de venir ici, j'ai vecu la plupart de ma vie dans les hautes Alpes au pied du Mont-Blanc! [c'est vrai en plus! ]Vous y etes deja alles? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 20:36 | |
| [Il y a 6 mois, j'habitais à Barcelonnette, dans le 04.] -Je connais un peu, mais juste en vacances. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 20:38 | |
| - Ah OK! Moi, du coup, je suis habituee a -25 l'hiver et aux randonnees dans la neige! (avec batailles au programme!) |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 20:52 | |
| [LOL de chez lol ! Chez moi, la température moyenne en hiver à 6h du matin, c'est -25° !] -Ca, c'est du frais ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 21:23 | |
| Zelda laissa les deux filles discuter et se tourna vers Romain
-Au moins , on sera deux pour affroter l'hiver ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 22:43 | |
| Romain sourit. - C'est sur que quand on est habituer à 20 l'hiver et que ici va faire bien en dessous ya de quoi avoir peur ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:00 | |
| Zelda sourit
-Oui , sa donne froid dans le dos ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:03 | |
| Romain fit la grimasse. -T'imagines le matin, tu t'lèves, tu prends une doiuche bien chaude, tu sors dire bonjour aux chevaux, et tu congèles sur place >< | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:04 | |
| Zelda perdit son sourire
-Oh nannnnn.. Oh nan je veux pas que l'hiver arrive >< Mes chevaux vont gelé , ils sont habitué a l'espagne , tous sauf Rainb viennent d'espagne ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:17 | |
| Romain grimaca encore plus. - Pis Moana >< sa va l'changer tiens ! Houlàlàààà sa fait peur tout sa ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:22 | |
| Zelda soupira
-Je pensais de toute façon mettre un système sécurisé de chauffage dans le box de mes chevaux .. Tu veux que je fasse de même avec le box de Moana? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:24 | |
| Manon rit aux éclats. -Mais ne vous en faites pas ! Un système a été installé dans les écuries et tous les bâtiments, toutes les maisons ! Une sorte de chauffage général réglable ! Et puis ici, in atteid rârement -20° ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:25 | |
| Zelda fit de grand yeux
-Manon , depuis toute petite , l'hiver le plus toride que j'ai connu , il faisait 15° , mais tu me parle de -20° ? Brrr! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:30 | |
| -Non, le moins qu'on doit connaitren, c'est en pleine nuit, -5° ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:40 | |
| Romain sourit. -Bah quand meme -5 sa fait pas beaucoup ^^
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Sam 25 Nov - 23:41 | |
| Zelda approuva
-Mon dieu.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Sur la plage. Dim 26 Nov - 2:16 | |
| Vanessa rit.
- Especes de frileux! Et dans les pays froids, on ne tond pas les chevaux! Moi Leman vient de Haute-Savoie et Aladin de Suisse, alors...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage. | |
| |
|
| |
| Sur la plage. | |
|