| Arrivée de Audrey S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Arrivée de Audrey S. Ven 24 Nov - 12:15 | |
| Audrey arriva dans le hall, assez stréssée.
* Comme ca a changé ! C'est encore plus beau que dans mes souvenirs ! *
Audrey s'attendais à voir arriver Nick ou Terry... Ou bien Manon, bien évidement ! Ou alors Zelda... Mais elle ne vit personne. Elle s'approcha du panneau d'affichage et remarqua que Nick et Terry n'était même pas là ! Audrey détourna la tête. Tellement de choses avait changé de puis son départ ! Elle n'en revenait pas ! Même Kaban, le cheval qu'elle avait emmené ici quelques mois plus tot, avait du rester dans son haras pour qu'il fassent des concours. Elle avait dû emmené Appy, son autre cheval ! Et son Eclair... Elle espérait que Zelda et Manon n avait pris soin !Elle avait hpate de le revoir, après tout, c'était SON cheval ! Audrey s'asseya sur un banc, espérant avoir bientot de la visite. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Ven 24 Nov - 16:09 | |
| - Bonjour !!
[ le texte, normalement c'est en gras ! ]
Je me présentais a la nouvelle ...
- Je suis élève en premiere année! | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Ven 24 Nov - 18:14 | |
| [pardon, j'avais oublié !]
- Bonjour ! Je suis professeur d'obstacle et de jeux équestre ! Apelle moi Audrey. Tu es en première année ?! Quelle est ta matuère préférée ??
Audrey était heureuse d'avoir de la compagnie. Elle souriait, contente de rencontrer une élève qu'elle n'avzait pas connu auparavant. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Ven 24 Nov - 19:59 | |
| Manon arriva dans le hall. -Audrey ! Elle courru, et lui sauta au cou ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Ven 24 Nov - 20:23 | |
| Vanessa vit trois femmes dans le hall, dont une qu'elle ne connaissait pas.
*Ya l'air d'avoir une bonne ambiance ici!*
- Salut Manon, salut Chris! Vous me presentez? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Ven 24 Nov - 20:33 | |
| Manon se décrocha d'Audrey. -Alors, Chris, Vanessa, je vous présente Audrey. C'est une "ancienne" ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Ven 24 Nov - 20:35 | |
| Vanessa hocha la tete et sourit a Audrey.
- Salut! Je me presente : Vanessa O., je suis veto et infirmiere benevole. Pourquoi etais-tu partie? |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Sam 25 Nov - 11:16 | |
| Audrey était tout sourire. Quel plaisir de retrouver Manon !!
- Bonjour les filles ! Je suis partit car j'avais un petit soucis à régler, dans mon haras. Mais maintenant je suis de retour !! Au fait Manon, je n'ai plus Kaban, mais Appy des chouans. Kaban à du rester, là bas, dans mon haras...
Audrey passa un bras autour du cou de Manon. Quelle complicité ! Elle était HYPER contente de l'avoir revue. D'ailleurs, elle avait hate de voir Zelda ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Sam 25 Nov - 12:40 | |
| Manon donna les clefs à Audrey. -Je n'ai pas besoin de réexpliquer, voici les clefs de ta maison ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Sam 25 Nov - 17:34 | |
| Vanessa sourit et avant de partir ajouta :
- Je vais vous laisser, mais quel metier fais-tu Audrey? |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Sam 25 Nov - 21:04 | |
| Audrey prit les clefs.
- Merci
Elle regarda Vanessa et répondi :
- Je suis professeur d'obstacle et de jeux équestre. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Sam 25 Nov - 21:24 | |
| Manon interrogea Audrey, très excitée. -Alors, alors, raconte ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Dim 26 Nov - 1:32 | |
| Vanessa laissa les deux femmes ensemble
- Ciao! On se croisera bientot! |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. Dim 26 Nov - 22:10 | |
| - A bientot !
Elle regarda Vanessa s'éloigner rapidement.
- J'ai fait une bonne saison de concours avec Kaban. On manquait de personnel alors j'ai du quiter le centre très rapidement, j'en suis désolée !! Kaban est très doué, et je savais qu'ici, malgré les occasions, il ne pourrait pas concourrir comme il le ferait dans mon Haras. Je l'ait donc laissé la bas... En attendant j'ai pris Appy, je vais l'entrainer, et conmencer à concourir avec lui ! Il a un bon potentiel ! Il est issu d'une jument de mon père et d'un étalon très réputé de mon Haras ! C'est une beauté, j'espère en faire un crack !!
Audrey sourit.
- Ce cheval est génial !!D'ailleurs à ce propos, si tu as une jument à faire saillir c'est possible ! Et pendant qu'on n'y est, ou est Eclair ?? tu sais, mon cheval ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Audrey S. | |
| |
|
| |
| Arrivée de Audrey S. | |
|