| Balade Alex-Zelda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Balade Alex-Zelda Sam 30 Déc - 23:52 | |
| Zelda était sur Luna avec son matériel portuguais habituel. -T'es pret? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Sam 30 Déc - 23:54 | |
| Etais sur Gandalf avec l'équipement Western . -Yep .- |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Sam 30 Déc - 23:56 | |
| Zelda pressa ses moets et Luna partit dans un pas rapide -Elle est un peu speed , après 11 mois sans etre montée.. ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Sam 30 Déc - 23:57 | |
| -J'imagine !- Gandalf trotinna pour être à coté de Luna . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:00 | |
| Luna étira son encolure au maximum , Zelda rit -J'ai l'impression de monter une girafe moi ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:05 | |
| Souris . Puis Gandalf fesait son beau devant luna . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:07 | |
| -Attend.. Zelda calma la jument en la trvaillant un peu , elle lui fit faire le piaffer puis la fit repasser au pas -Voila sa devrait la calmer un moment ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:09 | |
| -Ok .- Gandalf regardait de tous les cotés . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:11 | |
| Zelda regarda Gandalf -eh bien , il y a un quelque chose? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:12 | |
| Je souris . -Non c'est son habitude de regarder partout et des qu'il voit un oiseaux prendre son envole ou un lapin debusqué il part au triple galop XD- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:14 | |
| Zelda sourit -Ah ok ^^ Luna se mit toute ronde et trottinait sur place -Et c'est repartit.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:16 | |
| Souris puis lui dis . -Tu veux bien qu'on echange ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:18 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:20 | |
| Zelda sourit -Avec plaisir ! Elle descendit de Luna et la tendit a Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:26 | |
| Descendis monta sur Luna Gandalf attendais sans bouger . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:27 | |
| Zelda monta sur gandalf -ih , ça fais bizare de monter avec une selle western ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:32 | |
| Souris . -On pique un galop Luna ne tient pas en place ..- Elle trotinnait la tête haute . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:36 | |
| Zelda sourit -Ok , on y va ! Elle plaça ses aides et Gandalf parti au grand galop -Yahouuu ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:37 | |
| Je lacha les rênes ne fis rien d'autres elle partit comme une fleche et fus vite au coté de gandalf . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:39 | |
| Zelda rit -Elle est puissante hein la nouvelle maman? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:40 | |
| -Ho oui !- Elle depassa Gandalf . -Ho la !- La fis toruner tres court elle repassa au trot . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:41 | |
| -Elle est sensible aussi ^^ Elle fit repasser gandalf au trot | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:47 | |
| Puis je suivis en trotinnat Zelda . Essayant la mise en place pour qu'elle pense à autre chose qu ela vitesse . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:49 | |
| Zelda caressa Gandalf -Il est super agréable ton cheval ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:52 | |
| -Merci toi elle est tres speed !- Souris elle arrondis bien son encolure et je lui demanda de lever ces anteriieur ce qui la ralentissa et executa une figure magnifique . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:54 | |
| zelda sourit -Mmh , tu as du pasé dans le dressage? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:57 | |
| -Oui .- Je l'arrêta la fis reculer ronde elle machouiller son mors je lui fis un depart au galop tout petit elle suivais le pas de Gandal f. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 0:59 | |
| Zelda sourit -Eh bien si tu aimes le dressage , il faudrait que tu montes Manolito , lui il a été débbourer par l'école de Jerez ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:00 | |
| -Waou - Je lacha les rênes elle redevenu calme .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda | |
| |
|
| |