| Balade Alex-Zelda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:02 | |
| Zelda sourit -Tu peux le monter quand tu veux Elle aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:05 | |
| -Merci toi aussi prend Gandalf quand tu veux .- Arrête la miss . -On re-échange ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:05 | |
| Zelda sourit -Ok ! Elle descendit et remonta sur sa jument | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:07 | |
| Remonte sur Gandalf un peu plus confortable que Luna . Je marchais au pas . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:10 | |
| -Brr , t'as pas froid , toi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:11 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:15 | |
| -Ok .- Pris le chemin de retour .. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:17 | |
| Zelda le suivit puis apperçu une cabane -Alex ! regarde! il y a une vielle cabane là bas ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:20 | |
| Regarde à travers les branches . -A ouais .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:26 | |
| -Yep .- M'avance vers la cabane . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:28 | |
| Zelda y alla , c'était une très vieille cabane -Waoh ,c'est glauque ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:32 | |
| Je sourie laissant Gandalf à l'entrée . -Oui y'a une super ambiance ..- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:35 | |
| zelda poussée par sa curiosité déscenda de cheval et rentra , elle entendit des miaulements très aigu , elle vu un panier et un drap dessus , elle enleva le drap -Oh mon dieu.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:38 | |
| -...- Regardais ces chatons il y en avais 4 . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:41 | |
| Zelda les regardait -Ils sont tous jeunes , les pauvres.. Certains hommes sont pas possible ! Elle entendit du bruit derrière la cabane , elle alla voir et vu un renard prit dans un piège , elle ouvrit le piège et le renard s'effuya. Elle revena -Qu'es-ce que on fait Alex? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:43 | |
| [Pas mal le cou du renard XD] -Ben on va pas les laisser la on les prends et on va essayé de leur donner un foyer à chacun parceque Kenya avec 4 chaton à la maison elle va nous faire la geule !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:49 | |
| Zelda rit -En effet ! Elle caressa avec un doigt un petit chaton -C'est fini mes chou , chtt.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:51 | |
| Regarde avec tendresse cette scene . [Chsuis emu la ] Puis sors de la cabane . -On les ramenes chez moi faut bien les nourir !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:53 | |
| Zelda approuva -Oui en effet ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 1:54 | |
| Remonte sur Gandalf . -Tu les prend ou je les prend ?- |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 12:48 | |
| [eh faudra m'en proposer j'en prendrai un !] |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 12:57 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 13:47 | |
| -Je vais les prendre.. Elle monta sur Luna et mit les chatons devant elle , bloqués entre elle et le pommeau de la selle -Let's go ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda Dim 31 Déc - 14:26 | |
| Je retourna Gandalf . Et partis au pas . [Je fais le sujet ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Alex-Zelda | |
| |
|
| |