| Balade avec Romain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 27 Fév - 20:49 | |
| [ tu t'fou de moi la ?] :p
Je fermais les yeux. Puis, me cachais derriere moana et eclaboussa Romain. Je sautai sur le dos de moana, le rasurra, et Romain qui regardai vers l'encolure de son cheval pour me chercher fus surpris lorsque je lui sautai sur le dos.
- A l'attaque ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 27 Fév - 20:58 | |
| [ Maiiis nan XD]
Romain sentit Kris sur son dos. Il plongea. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 27 Fév - 21:36 | |
| Je lachai Romain avant d'atterir dans l'eau. Et me retrouvais accrochée a l'encolure de Moana. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 27 Fév - 21:39 | |
| Romain nagea jusqu'a Wildifire, il le fit avancer jusqu'a Moana. Un fois a proximitée, il sauta sur Kris, et la fit tomber de Moana. - Vengennnce ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 27 Fév - 22:13 | |
| - raaaa blup uplup...
Je nagea jusqu'a Wildfire, et me cacha derriere lui, il avait tout juste pieds. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 27 Fév - 22:18 | |
| Romain monta sur Moana et le fit sortir de l'eau et galoper sur le sable. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 27 Fév - 22:51 | |
| Je sautai sur Wildfire, et le fis sortir de l'eau. Le soleil chauffait doucement en cet apre midi de mars. Wild s'ébroua. Je lui tapotai l'encolure et me mis a la poursuite de Moana | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 27 Fév - 22:59 | |
| Romain continuai à galoper, il lui murmura a l'oreille : - To tatau no miti e tapa'oe ... Moana se raprocha de la mer et ralentit. Romain lui monta dessus comme sur une planche de surf, puis sauta dans l'eau. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| J'arretais Wildfire avant qu'il n'aille dans l'eau. Juchée sur ma bete, je regardais l'ocean ...
- Romain ?
Je ne le voyait pas, et commencais a m'inquieter, il plongeait bien longtemps ...
Je fis avancer Wildfire, puis sautai a l'eau. Le cherchant près de Moana. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 1 Mar - 19:48 | |
| Romain saisit Kris par les épaules. - T'as quand meme pas eu peur ? ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 2 Mar - 19:31 | |
| - AAAAAA !
Je souffla.
- Tu m'as fait fliper oui !
Je me retourna face a lui et lui envoya de l'eau dessus. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Sam 3 Mar - 15:32 | |
| - Eh ! Il la regardait dans les yeux et d'un coup lui tira la jambe pour la mettre a l'eau. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 4 Mar - 11:16 | |
| - Hhee blu p !!
J'ettais assise dans l'eau. Je me mis sur les genoux et fis semblant de prier, mais au passage, j'attrapai les jambes de Romain au niveau des genoux. Il fit un vol plané au dessus de moi. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 4 Mar - 17:43 | |
| Romain l'attrapa par derrière et la mit sur ces épaules. - Puisque c'est comme sa ... Il sortit de l'eau Kris sur les épaules, Wildfire le regardait bisarement. - T'inquiettes pas bonhomme ! C'pour sa bien ! Puis il la posa et la roula dans le sable. - Voilà ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 5 Mar - 19:32 | |
| Je me débatis ... Puis recracha un peu de sable Je fusillai Romain des yeux ..
- Jme vengerais, attention ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 6 Mar - 15:28 | |
| Romain sourit. - Bah attends que je sèche, parce que le sable sa colle | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 9 Mar - 20:05 | |
| - NOoon ... J'avais pas remarqué !!!!
Je ris et le poussa mais pas assez fort parce que il resta debout. Je me mis a marteler son épaule avec mes poing.
- C'est pas juuuuste ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 9 Mar - 21:11 | |
| Romain rit. - J'ai bien peur qu'il va falloir que j'te remette à l'eau pour enlever tout l'sable ... ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Sam 10 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 11 Mar - 16:09 | |
| Romain haussa les épaules. - Comme tu veux ...
Il fit mine de partir et d'un coup se retourna pour aller mettre Kris a l'eau. Il sourit. - Désolé ... sa m'démangeais | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 11 Mar - 18:15 | |
| - Maiiiis heuuuu arrrettttttttte
Plouf ...
- Romaiiin ... Mon broshing enfin... T'as enlevé tout le sable qui avait dessus!!
J'explosais de rire, me relevais et m'éssorais les cheveux.
- Toi je t'aurais un jour !!! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 11 Mar - 18:18 | |
| Romain sourit. - ... un jour mon tour viendra ! xD Romain lui apporta une serviette et l'enroula dedans. - Voilà ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 11 Mar - 18:20 | |
| Je m'appuyais a lui, et l'embrassa.
- Elle sors d'ou la serviette ? T'en emporte toujours dans tes sacoches ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 11 Mar - 18:23 | |
| [Bonne question XD]
Romain tourna son regard vers Moana. - En général quand j'vais me promener avec Moana ... c'est une précaution a prendre ! ^^ ... Sauf qu'il eux arriver que d'autres en aient plus besoin que moi xD | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 11 Mar - 18:38 | |
| - Ok ... Bonne réponse !
Je souris et caressa sa joue | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Mar - 20:27 | |
| Romain l'entoura de ces bras et l'embrassa. - Sa va t'as pas trop froid ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 13 Mar - 18:40 | |
| - Si !
Je me serrai a lui et me frotais les épaules. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 13 Mar - 20:11 | |
| Romain enleva son pull et le mis autour des épaules de Kris. - Et encore t'as d'la chance y'a pas trop de vent ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mer 14 Mar - 16:25 | |
| Je me mordit la levre.
- Et toi ? T'as pas froid ? T'es tout mouillé aussi ...
Je pris le pull sur mes épaules et lui rendit.
- Tiens, ca ira, juste le temps qu'on rentre ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mer 14 Mar - 16:37 | |
| Romain lui sourit. - Comme tu veux ! Il siffla Moana qui arriva au grand galop. Il prit la main de Kris d'un coté et les rennes de Moana de l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Romain | |
| |
|
| |
| Balade avec Romain | |
|