| Balade avec Romain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 15 Mai - 19:14 | |
| - Ok !
Je serrai mes molets, wildfire se mit a hauteur de Moana. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 15 Mai - 20:12 | |
| Romain et Kris avancèrent sur le chemin, sur les cotés les buissons montaient a 1m40. Romain mit Moana au petit galop, il prit un peu d'élan, et se mit en travers du chemin pour passer la haie. Moana sauta au dessus du buisson, sans toucher les branches, il se récéptionna en parfait équilibre dans l'herbe. Romain fit passer Moana au grand galop. Il se retourna et souria a Kris. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 17 Mai - 15:15 | |
| - Hey ... C'est dla triche ...
Je vis un endroit ou les buissons avait était rasé. Il devait y avoir 1m00 de hauteur. Je m'engeageais dans un chemin qui s'opposais a la direction qu'avait pris Romain. Je le mis au galop, ouvrit mes doigt. Il passa sans probleme les 1m00 ... Je serra mes jambes et le fis ratrapper Moana.
- T'en moi ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 17 Mai - 15:46 | |
| Romain sourit. - Pas besoin de t'attendre ! Wildfire nous rattraper en moins de deux ! Moana allongea la foulée, mais Romain le rappela à l'ordre. Quelques mètres plus loins, il rallentit Moana et le mit au petit galop. Romain se mit debout, de profil sur Moana, le pied droit sur la ceinture des membres antèrieurs de Moana, et le pied gauche sur la ceinture des memres posterieurs. Il leva les bras. - Tadaaaaa ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| - T'as d'grande jambe tu sais !
Je ris .
- Manque plus que les vagues, la plage, la mer et un surf! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 18 Mai - 19:17 | |
| Romain sourit. - Au fait ! Il fait beau en ce moment ! ... T'étonnes pas ci d'un jour à l'autre j'viens t'chercher pour te faire surfer ! :p | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 27 Mai - 11:21 | |
| Je souris - quand tu veux ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 27 Mai - 14:47 | |
| Romain se rassit sur Moana. Ils arrivèrent en direction de la plage. Il faisait plutot beau, il y avait un tout petit peu de vent, juste assez pour agiter la mer. Les vagues attaignaient 1m20 à 1m65. Romain mit Moana au pas et attendit Kris. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 1 Juin - 18:14 | |
| Je le rejoignai au trot et me mis a sa hauteur ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 4 Juin - 21:01 | |
| Romain descendit de cheval, et s'approcha de Wildfire. Il attrapa la jambe de Kris, la prit sur ces épaules et commencait a l'ammenner jusqu'à l'eau. - Allez Mlle ! A l'eau ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 5 Juin - 18:32 | |
| - Ha non, ca commence a bien faire .. Pas cette fois ! Attend deux secondess !
- Alééé !
J'enlevais mon haut et le jetai sur la plage.
- Nan, attend j'ai pas envie d'etre toute mouillée ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| Romain haucha la tete. - Sage décision Caporal ! Il la jeta a l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Romain | |
| |
|
| |
| Balade avec Romain | |
|