| Balade avec Romain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mer 31 Jan - 22:44 | |
| Moana gallopais a coté en secouant la crinière. Romain lui tapota la cuisse. - tu peux bien courir fénéant !
Il se tourna vers Kris. - Sa va toujours ? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 1 Fév - 19:44 | |
| - Oui !
Je souris en voyant Moana
- Il était bien creuvé tout a l'heure ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 1 Fév - 19:52 | |
| Romain sourit - C'est un acteur ! Lui aussi il est pret pour holliwood ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 1 Fév - 20:12 | |
| - On y vas quand tu veux ! Je souris et l'embrassai | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 2 Fév - 18:45 | |
| - Bon bah tout de suite ! Romain la tira vers lui grimpa sur Moana, fit monter Kris et prit le grand galop. Il fit signe a Wildefire, qui vint galoper a coté. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 4 Fév - 0:33 | |
| [ mdr ... tu parle a mon cheval grace au language des signe maintenant ??]
Je m'accrocha a sa taille et cria ..
- A nous Holliwood ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Dim 4 Fév - 14:47 | |
| [ Faut croire qu'il est intéligent ton chval :p ]
Romain sourit - Qu'est ce qu'on fera comme rôle ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Sam 10 Fév - 14:16 | |
| - Aucune idée .... pourquoi pas ... une série ou y aurait du surf et des chevaux ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 21:42 | |
| Romain se retourna et sourit a Kris. - ... Et Olivia Ruiz | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 22:15 | |
| - Ha ha ... pourquoi pas .. on a qu'a lui demander de venir avec nous !
[ chui en train d'écouter d'ailleur ! ]
Je souris a Romain et lui tira la langue. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 22:20 | |
| Romain rit. - Pourquoi pas !
Moana commenca a ralentir. Nous arrivâmes au bout du pre. Il y avait une vue sur l'Océan et deux chemins qui déscendaient. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 22:23 | |
| [ on avait les selles ou pas ? ]
Je souris.
- On y vas ? demandais je en faisant un signe de tete vers les deux sentierS. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 22:24 | |
| [Encore heureux XD]
- Bah oui ! Mais lequel ? ... Il sourit. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 22:32 | |
| [ non mais sur nos chevaux la ? je crois pas ... on va dire que oui ! XD ]
- humm ... a droite ?
Je haussais les épaules et me penchais pour l'embrasser. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 22:43 | |
| Romain sourit et mit Moana au pas. - Alors on va a droite !
Le chemin n'était pas très large et descendait vers la plage. A droite, c'était très pentu, et la descente menait directement a l'océan. Au gauche, c'était les hauteurs de l'ile. Wildfire suivait derrière. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 22:46 | |
| Wild tentais de descendre au trot, mais je l'en empecha.
- Doucement mon grand !
Nous finimes par arriver au niveau de l'océan.
- On ce fait un ptit galop ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 23:02 | |
| [J'te rappelle quand meme que t'es sur Moana là hein au cas ou]
Romain sourit. - Okey ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 23:14 | |
| [ au cas ou ! XD ... j'croyais qu'on etais sur WILD ...bref ! perduuu au milieuuuu de l'océannnn! ]
Je m'accrocha a sa taille .
- Quand tu veux ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Lun 12 Fév - 23:18 | |
| - Ok accroche toi ! Romain fit partir Moana au galop.[/b] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 13 Fév - 11:37 | |
| Wildfire était a coté de Wildfire au grand galop. Il commencait a le dépacer
- Il veut faire la course ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mar 13 Fév - 20:31 | |
| Romain sourit. - En attendant Wild c'est un coureur ! Et Moana c'est un ptit Jeunot... Il n'eu le temps de vinir sa phrase que Moana partit déjà comme un fou au grand galop. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mer 14 Fév - 23:06 | |
| Je reserrais ma prise a la taille de Romain. Wildfire avait acceleré et était a coté de nous. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Mer 14 Fév - 23:12 | |
| Moana accelera un petit peu, il tourna la tete du coté de la mer, et a la vue des vagues il se mit à l'eau. - Pfouah ! Bravo Bonhomme ! T'es fièrs de toi j'imagine ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 15 Fév - 11:08 | |
| - Hey ... ca mouiiiiille !
Je ris et remonta mon pantalon avant de sauter a l'eau. Je tira Romain en essayant de le faire descendre.
* C'est pas gagnéé !!*
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Jeu 15 Fév - 22:19 | |
| Romain descendit et balanca Kris à l'eau. Quand Kris remonta il leva les bras signe d'inocence et designa Moana le sourire aux levres. - C'est un vilain garcon ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 16 Fév - 12:25 | |
| J'avais une algue sur la tete et les cheveux dans la figure. Je pris l'algue et menaca Romain, mais finis par la lancer sur MOana ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 16 Fév - 20:25 | |
| Romain se cabra d'abord puis secoua l'encoure. Il donnait des petits coups de tete gentils, pour jouer. - Eh ^^ doucement !
Romain lui grimpa sur le dos à la vas-vite et Moana alla se mettre entièrement à l'eau. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 23 Fév - 22:09 | |
| - Romain P a écrit:
- Romain se cabra d'abord puis secoua l'encoure. Il donnait des petits coups de tete gentils, pour jouer.
- Eh ^^ doucement !
Romain lui grimpa sur le dos à la vas-vite et Moana alla se mettre entièrement à l'eau. [ ... heuuu tu te cabre maintenant ??? ] | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Balade avec Romain Ven 23 Fév - 22:12 | |
| Je ratrappa Wildfire et sauta a cheval. Je fis glisser la selle dans le sable et l'ammena dans l'eau. Je rejoind Romain. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Balade avec Romain Sam 24 Fév - 13:05 | |
| [ptdrrrr quel *** XD Moana se cabra et secoua l'ENCOLURE]
Romain descendit de Moana et éclaboussa Moana et Kris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Romain | |
| |
|
| |
| Balade avec Romain | |
|