| En boite de nuit , au ROYAL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 15:29 | |
| Zelda regarda autour d'elle et mit sa main devant sa bouche
-Oh , en effet il n'est pas là ! très bonne idée , Chris !
zelda fut confuse de son sens de l'observation médiocre >< | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 15:54 | |
| Romain, qui arrivais en jean avec une chemise blanche, arrivais vers les demoiselles. - Salut tout le monde !
Il regarda les jeunes femmes : - Hmm j'était censé me mettre en jupe moi aussi ? ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 16:11 | |
| Zelda rit
-Mais bien sur ! voyons ! Aller hop , va en chercher une chez filles attitude !
Zelda fit la bise a Romain. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 16:12 | |
| Vanessa, qui est a fond dans les cacahuetes, met quelques temps a reagir, puis repond :
- Ah, cool! |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 16:13 | |
| Elle fit la bise aussi a Romain
- Salut! Je suis d'accord, et je te conseiile un orange, ca t'irait a merveille! |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 16:26 | |
| Zelda appella le serveur
-Un ensemble de chips en tout genrs s'il vous plait !
Elle sorti un billet de 20€ et on lui rendit la monnaie.et on lui apporta son bol de chips
elle sourit
-servez vous ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 16:31 | |
| - Chouette !! merci Zelda ... !!
J'atrappais une poignée, après avoir longuement réfléchis ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 16:32 | |
| Zelda l'imita
-Aller , aujourd'hui , on se laisse aller , tous sur les aliments gras ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 16:33 | |
| - ouaaiiii
J'éclatais de rire ! - Et .. je peu leur en parler Zelda ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 16:34 | |
| Je ne laissait pas longtemps le sous entendu ...
- Zelda va nous entrainer, moi et Wildfire a courrir sur l'hippodrome, pour faire des courses après ! Bien sur si vous etes deccord Manon ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 16:34 | |
| Zelda fronça les sourcils
-De quoi? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 17:14 | |
| - Merci pour les chips Zelda! Je te felicite pour ton entrainement!
Mais elle pense tout d'un coup qu'elle vient d'examiner Wildfire.
- Je n'y vois pas d'inconvenient, a condition que tu suives mes conseils pour l'alimentation de ton cheval [voir ecuries, box de wildfire] et que tu ne fasses pas des entrainements trop longs ou trop intensifs, par respect pour ton cheval et sa sante.
*oula, je m'engage dans de ces laius moi desfois!* |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 17:52 | |
| [Y'a du ponde, chuis dépassée !] Manon alla vers Chris. -Bien sûre, cet entraînement sera une sorte de cours particulier ! Manon parla un peu plus fort pour que la troupe entende. -Au fait, je suis entrein de chercher une EV [ou un autre truc] qui fasse les concours inter-ev ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 20:07 | |
| Romain sourit. - Chris, fait attention quand meme, Wildfire aura du mal a décoller. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 15 Nov - 20:32 | |
| Zelda sourit-Oh , génial Manon ! On va pouvoir partir en concours ! Elle s'adessa a Vanessa-Vanessa , pourrais-tu faire une visite a mes chevaux , un de ses jours? Elle sourit-Et aussi faire une échographie de Luna , je l'es fais saillir et j'aimerais savoir les résultats | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 16 Nov - 2:29 | |
| S'adressant a Zelda :
- Pas de probleme, dis-moi juste quand tu veux que je passe, et quand tu peux amener Luna a la clinique, et je te ferai ca. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 16 Nov - 20:11 | |
| zelda haussa les épaules
-Sa m'est vraiment égal. a toi de voir ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 16 Nov - 20:32 | |
| Elle se tourna vers Romain , qui ne se manifestait pas trop
-alors , quand on aura l'honneur d'accueillir Moana? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 16 Nov - 22:18 | |
| Parlant a Zelda.
- Bon, alors je passerai demain en fin d'apres-midi. Ca te va? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Ven 17 Nov - 19:48 | |
| Romain sourit. - Normalement dans les jours qui vont suivre ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Ven 17 Nov - 20:08 | |
| Zelda sourit
-Ah , super ça ! On va donc pouvoir partir en balade pour le prochain cours d'exterrieur ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Sam 18 Nov - 19:51 | |
| Manon sourit. -On va avoir plusieurs poulains ! Deux, pour le moment ! Elle prit une chips. -Au fait, ça se passe bien à l'internat ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Sam 18 Nov - 21:03 | |
| Romain sourit. - Pour ma part, je suis plutot bien installer ! ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Sam 18 Nov - 21:37 | |
| -Tant mieux ! Manon écouta un instant la musique. -C'est la nouvelle de David Guetta ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Sam 18 Nov - 22:36 | |
| Zelda écouta a son tour
-A bon?
Elle écouta
-Elle est pas mal !
elle se leva et fit signe aux autres de la suivre , elle frotta sa mini-jupe et cria
-Tout le monde sur la piste ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 19 Nov - 12:01 | |
| Manon posa son verre, et regarda les autres. -On y va ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 19 Nov - 13:46 | |
| J'aussais les épaules, et sautais sur la piste en guise de réponse !
- wooouaaa ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 19 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 19 Nov - 14:23 | |
| Je danssais, sur la piste...
[ hum hum ... que dire d'autre ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL | |
| |
|
| |
| En boite de nuit , au ROYAL | |
|