| En boite de nuit , au ROYAL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 19 Nov - 20:53 | |
| Zelda , qui avait réussi a mettre Chris et Manon facilement sur la piste s'avença en souriant et insista pour Vanessa et Romain
-Aller , on est ici pour s'amuser..! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 19 Nov - 21:07 | |
| Manon dansait tranquillou. Elle alla aider Zelda. -Allez, venez ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 19 Nov - 21:08 | |
| Zelda sourit a Manon
-On doit aller jusqu'à les tirer ?
Zelda se mit derrière Romain et Vanessa , posa une main sur l'épaule de chaucun et dis
-Faite pas les timides , hein !
[Romain , tel que je te connais t'es pas du genrs a te cacher hein :p] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 19 Nov - 21:17 | |
| Manon repartit sur la piste. La musique s'arrêta, et unse seconde plus tard, c'était Pakito qui passait. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Dim 19 Nov - 21:22 | |
| Zelda ecouta
-Là , je ne vous propose plus , je vous oblige ! ^^
Zelda fonça sur la piste avec ses talons hauts , mais quand on a une âme de garçon manqué , c'est l'allure du garçon manqué et l'habit de la petite fille distingué ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Lun 20 Nov - 2:26 | |
| Apres toutes les insistations de tout le monde, et parce-qu'elle adooooore Pakito, Vanessa va danser, d'abord gauchement, puis se met a l'aise.
- Ca faisait super longtemps que j'etais pas sortie! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Lun 20 Nov - 21:38 | |
| Manon alla reboire un coup. Ca la gênait un peu de danser devant ses élèves ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Lun 20 Nov - 21:52 | |
| Zelda la suiva et dis un peu plus bas
-Toi aussi , t'as cette sensation de trop te rapprocher de tes eleves..? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 21 Nov - 21:04 | |
| Vanessa voit Manon et Zelda quitter la piste et s'approche d'elles
- Alors, je fais des efforts pour vous et vous repartez illico!
Elle rit de bon coeur. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 21 Nov - 22:32 | |
| Manon rit. -Deux minutes, on arrive ! Puis, elle regarda Zelda. -Oui, toi aussi, donc !? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mar 21 Nov - 22:35 | |
| Vanessa remonta sur la piste en riant
*C'est marrant, ces jeunes sont des eleves et moi une adulte, mais je n'ai que 2 a 4 ans de plus qu'eux, et je les apprecie beaucoup!* |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 22 Nov - 15:15 | |
| Zelda s'adressa a Manon
-Oui ..
Elle sourit
-On va nous prendre pour les ennuyeuse de l'année , on les pousse sur la piste puis on se barre ^^ | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 22 Nov - 15:17 | |
| [Moi ? timide ? tu rigoles ! ] Romain sourit. - okey okey, c'est bon j'arrive ^^. Et il se mit a danser | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 22 Nov - 16:17 | |
| Je bougeait sur la musique, ca fesait tellement longtemps ... puis je m'arretais un peu, m'assit et pris a boire, je regardais Romain et Vanessa danser ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 22 Nov - 17:44 | |
| [Les élèves, personne ne regarde les panneau d'affichage ?] Manon sourit à Zelda. -On en parlera plus tard ! Elle remonta sur la piste. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 22 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 22 Nov - 22:22 | |
| [ dsl Manon, mais j'etait un peu quand même dans ma vie active ! ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 22 Nov - 22:35 | |
| Romain s'arretta et vis Chris toute seule, il sortit de la piste de dance et s'assit a coté d'elle. - Sa vas ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Mer 22 Nov - 22:49 | |
| - Ouai ouai ... T'as acheté la selle de rando pour le cours d'exterieu r ??
Je soupirais ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 23 Nov - 1:44 | |
| Vanessa se fatigue, alors elle retourne squatter les cacahuetes et en met dans sa poche pour le petit ecureuil |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 23 Nov - 18:37 | |
| J'apercois Vanessa, et rigole !
* C'est vraiment une chouette véto ! *
- Et toi Romain ? ca va ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 23 Nov - 19:11 | |
| Vanessa se dirige vers les deux adolescents qui discutent.
- Je vous derange? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 23 Nov - 20:09 | |
| Romain sourit a Chris. - Niquel !
Il se tourna vers Vanessa. - Nan pas du tout ^^ ! Alors tu t'éclates bien ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 23 Nov - 20:20 | |
| - Pas de problème ! J'ai vu que t'avais acheté une nouvelle selle de rando Vanessa ! Et toi romain ? tu l'as achetée ?
Je repris des couleurs, en commencant a discuter ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 23 Nov - 20:28 | |
| - J'en avais déja une, j'vais utilisée celle ci, mais bon pour l'instant elle va bien, et Moana qui n'aime pas tellement la selle, il est assez a l'aise avec celle ci ! Donc bon ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Jeu 23 Nov - 20:59 | |
| - Ok ! elle est de quelle couleur ? Moi j'en ai achetée une en cuir noisette !
Je souris a l'adresse de Vanessa et fit une place sur la banquette, leur fesant signe de s'assoir ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Ven 24 Nov - 0:41 | |
| Vanessa s'assoit
- Moi j'en avais besoin pour les randonnees, car il y a beaucoup a explorer par ici! Je l'ai choisie noire sinon elle ne ressort pas sur la robe de Leman! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Ven 24 Nov - 21:17 | |
| Manon regardait Chris de loin. *Elle n'a pas l'air bien !* Puis, elle la vut discuter. *Ouf ! On aurait dit qu'elle avit le cafard...* | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Ven 24 Nov - 21:19 | |
| Vanessa quitta la conversation des "jeunes" pour aller rejoindre Manon sur la piste.
- Alors, tu t'amuses? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL Ven 24 Nov - 21:21 | |
| La vieille répondit à Vanessa.^^ -Oui, ça va ! Et toi, je vois que tu te mets bien dans la "famille !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En boite de nuit , au ROYAL | |
| |
|
| |
| En boite de nuit , au ROYAL | |
|