| Au cinéma avec Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:11 | |
| Zelda se senti regarder et tourna la tete , vu Alex lui sourire , elle répondit a son sourire et l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:14 | |
| Je glissa ma main deriiére sa nuque . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:18 | |
| La pub était infinisable et Zelda lança un sujet a Alex
-et sinon, tu es souvent dragué par les filles toi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:20 | |
| Je lui souria . -Pas quand je suis avec toi mais sinon ça y va !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:26 | |
| zelda rit
-Mmhh , j'ai donc affaire a un homme aimé ?
elle fit un sourire sadique
-Sache que la première qui s'avence de trop , elle se retrouve la tete dans la fontaine ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:27 | |
| Je ria et l'embrassa . -Non je el ferrais avant toi ..- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:30 | |
| Zelda rit
-Mmmh ! Parfait ! on sera deux contre une pinup !
Elle sourit
-Autant te dire que je suis très souvent draguée , c'est éffarant.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:32 | |
| -Avec moi à coté de toi ils oseront jamais!- Je lui montra mes biscottos!XD |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:35 | |
| zelda rit et tâta les palettes de chocolat
-Tant mieux ! Car c'est lourd ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:40 | |
| Je vus que le film commença je fixa l'écran en mangeant du pop corn . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:42 | |
| Zelda but un peu de son coca et croisa les jambes , elle avait une robe rouge d'espagne qu'elle metait aux galas , elle étiat courte et limite vulgaire , un rien pour voir la couleur de ses sous-vetemtns >< | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:46 | |
| Je mis ma main sur sa cuisse en fixant l'écran . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 21:48 | |
| Zelda prit un peu de pop corn , après 45 min de film , ce fut la pause , elle lui chuchota
-Raconte moi ton enfance.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:00 | |
| -Mmm alors ... je suis née en montagne en Italie sur les appennins mes deux parrents étaient des agriculteurs j'allais dans une écolé trés orrecte quand un soir j'entendus des cris et toute sorte de choses ...- J'eut un tenps d'arrêt . -enfaite c'est mon pére qui revenais soul d'une soirée et qui a frappé ma mére .J'étais dans les escalier assis sur une marche fermant les yeux ..- Je passa ma main devant ma nuque . -Et aprés ils ont décidé de ce séparé c'étais super dur pour moi oreusment que j'avais Gandalf encore poulain à cette époque je me suis mis à boir vers les 16 ans et à fumer ... mais j'eu une copine qui m'éclaisi la vie mais moin que toi!!!- Je ria un peu . -Je m'arrêta de fumer et de boire et puis j'étais bien avec elle et gandalf mais malheuresement ma mére ayant appris tout ça m'a mi dans un penssionat que pour les mecs .C'est la que mes biscottos sont apparus c'étais tré nul et aprés j'ai passé mon bac las bas sans Gandalf ....- Je fis un sourir en coin . -Mais e décida de revenir dans ma maison d'autre fois j'y habita mais vite m'ennuya et puis je décida de venir ici avec Gandalf et je t'ai trouvé toi!- Je l'embrassa . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:06 | |
| Zelda était un peu inquiète
-Mon dieu , ça n'a pas dut etre toujours facile pour toi mon ange !
Elle l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:07 | |
| -Non mais maintenat que tu es la tout va bien !- Je lui souria et la pris dans mes bras . [Je vaos manger +] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:08 | |
| Zelda sourit et se laissa aller | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:26 | |
| Je vis le film continué je le regarda tout en gardant Zelda dan mes bras . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:28 | |
| zelda se blotti dans ses bras et.. fini par s'endormir | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:31 | |
| Le film était fini depuis longtemps mais je ne voulais pas réveiller Zelda . On avais les lumiére et un domestique est arrivé pour rammaser les ordures je lfis signe de ne pas faire de bruit . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:34 | |
| Zelda se reveilla 10 min après et vu que le film était fini , elle mit sa main devant sa bouche
-Oh je suis désolée.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:38 | |
| -Pas grave ma puce .- Je me leva je sentis quelqu'un m'effleurer derriére mon dos . C'étais une employé . -Oups désolé monsieur .- Elle me fis un clin d'oeil . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 22:43 | |
| Zelda sourit a l'employé et passa son bras dans celui d'Alex , elle se senti a nouveau visé et a nouveau , un employé la visait a nouveau , elle soupira et mit sa veste autour de sa taille
-Ah , c'est vraiment le jour ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mar 5 Déc - 23:10 | |
| La pris par la taille et la conduisit hors du ciné . On été sur le trotoir Je l'avais dans mes bras . -Que veus tu faire ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:16 | |
| Zelda sourit
-Mmmh , j'aimerais un diner aux chandelles , ça te tente? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:24 | |
| -Biensur .- Je lui souria et mon téléphon sonna . -Désolé 2 minutes .- Je décrocha . -Oui alla ?A......salut....Je suis dans une académie équestre .Non je suis plus en italie .Puisque je te le dit!Non .. non .. ben oui .. ça te regarde ?- Je lui raccrocha au nez . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:25 | |
| alex n'avait pas l'air d'aimé cette personne , et elle demanda timidement
-Qui étais-ce? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:28 | |
| Je la regarda gêné . -C'étais ma ... petite amie d'avant ... mais je ne veux plus la revoir ..- Je reçu un sms . "Je te retrouvé quoi que tu fasse je te veux et je t'aurais !" |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:29 | |
| Zelda soupira
-Eh bien , elle a pas l'air.. hem !
elle fronça les sourcils
-Elle t'arcèles comme ça souvent? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:31 | |
| - Eum non mais elle est trés possésive ..Je pensais qu'elle avait eu un autre petit copain ...- J'alla vers la voiture . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex | |
| |
|
| |
| Au cinéma avec Alex | |
|