Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:32 | |
| Zelda fronça les sourcils , c'est le genrs de truc qu'elle aurait pas du faire !
-Passe-moi ton portable ... | |
|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:34 | |
| -Hum si tu veux .- Je le sortis de ma poche et lui donna . |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:38 | |
| Zelda chercha dans le portable et tomba sur son numéro , elle apella, sa répondait
-Ah , je vois que t'as craqué finalement !
Zelda fronça les sourcils
-Non , il a pas craqué , moi non plus , mais avises-toi de l'arceler encore une fois et ta vie deviendra un enfer , compris?
-Qui etes-vous?
Zelda racrocha quand on nouveau sms arriva quelque secondes après , il disait
"c'est qui celles là qui utilise ton portable? t'es a moi babe , a moi , pas a cette chienne ! t'as compris? Jamais je ne céderais !" | |
|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:45 | |
| -Non mais je lui répond pas ..- Je demarra la voiture . |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:47 | |
| zelda enregistrait discrètement le numéro de la fille dans son portable , ferma son portable et le mit dans sa poche et posa sur le coté celui d'Alex | |
|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:52 | |
| Je le mis dans ma poche . Puis je commenca à demarrer . -Je connais un bon reto au coin de la rue .- |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:53 | |
| Zelda sourit
-c'est toi qui vois , je te fais entièrement confiance !
elle l'embrassa etmit sa cinture | |
|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex Mer 6 Déc - 15:54 | |
| Je démarra la voiture et alla au retos . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cinéma avec Alex | |
| |
|