| soirée Cinéma. Romain / kris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: soirée Cinéma. Romain / kris Lun 11 Déc - 22:22 | |
| J'arrivais devant le cinéma avec Romain
- Alors ? Qu'est ce que on va voir ? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 12 Déc - 21:59 | |
| Je passa ma main devant le visage de Romain
- hohooo ! c le matin, faut ce réveiller !
Je l'embrassa pour le reveiller un peu plus | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 12 Déc - 22:31 | |
| Romain sourit. -Escuse moi.
Il lui chuchota à l'oreille. - Si c'est comme sa que tu reveilles, je sens que je vais m'endormir souvent ^^
Il regarda les panneau où il y avait écrit les films. - Pfouaah j'sais pas du tout ! Tu veux voir quoi toi ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 13 Déc - 22:35 | |
| Je ris et l'embrassais une seconde fois
Je me mordit la levre en me tournant vers les affiches ...
- Sais paas ... Le film avec Gad Elmaley ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 14 Déc - 21:47 | |
| Romain sourit. - Hors de prix, okey sa marche.
Romain avancait vers les guichets et retenait Kris derrière lui. - Ne regarde surtout pas devant y'a un méchant poisson ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 14 Déc - 22:33 | |
| - Oh non !
Je fis semblant de me cacher derriere mes main, et derriere mes doigts j'observais les gens qui avaient l'air de nous prendre pour des fous... XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 14 Déc - 22:37 | |
| Romain rit. - T'inquiettes pas, il a peur quand on passe pour des fous ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 14 Déc - 23:00 | |
| J'entrouvris mes doigts .
- Aloors?? ! La voie est libre?
Je souris et avanca dans la file | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 15 Déc - 20:40 | |
| Romain attrapa Kris par la taille et la cacha derrière lui. - Nah la voie est occupée ! Reste derrière on sais jamais au cas où il rammenne une baleine !
Romain paya 2 places pour Hors de Prix, il sa retourna. - C'est bon la voie est libre ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 17 Déc - 14:44 | |
| Je souris ...
- Mauvais joueur va !
je l'embrassa | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 17 Déc - 22:54 | |
| Je repassa devant romain, glissant dans sa poche le montant d'une place .
Je chuchota :
- Ferme les yuex, revoila le poisson !
Je le pris par la main et avancais jusqu'a la salle !
- te retourne pas il nous suis ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 17 Déc - 23:08 | |
| Romain sourit. - Vraiment ?! Bah cours alors !
Il prit Kris sur ses épaules. Et couru dans la salle. Il s'assit a une bonne place, et posa Kris. - On dit merci qui pour une honte gratuite ? ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Lun 18 Déc - 0:10 | |
| Je l'embrassa ...
Toute la salle était rivée vers nous ...
je me leva et les dévisagea tous, puis enleva mon manteau et m'assis a coté de Romain | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Lun 18 Déc - 22:06 | |
| Romain sourit. - Bon alors si on c'est pas fait remarquer, ...
Il se leva discrètement passa les yeux au dessus du dossier de la chaise. - Méfions nous qu'il n'y ai pas de poissons !- | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Lun 18 Déc - 22:54 | |
| Je le pris par l'épaule et l'embrassa longuement, puis chuchotta ...
- Te retourne pas, y nous espionne ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 20:19 | |
| Romain sourit et mit sa main sur les yeux de Kris. - Regarde pas ! Il est térifiant ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 20:24 | |
| Je souris...
La salle s'éteingnis... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 20:26 | |
| Romain chuchota a l'oreille de Kris. - Tu crois qu'il a les yeux fluorescants ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 20:36 | |
| - Je sais pas, y a ta main qui cache ! ;P | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 20:53 | |
| Romain enleva sa main. - Ah ué c'est vrai !
Il se fit reprendre par toute la salle : CHUUUUUUT !
Il chuchota : -Mais quelle bande de poissons- | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 21:23 | |
| - Tention ....
Le film commencais
- C'est des poissons chuchoteur ! Les plus dangereux !
Je fis mes gros zieux et gonfla mes joues fesant mine de les immiter ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 21:27 | |
| Romain rit. - Tu les imites plutot bien! - | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 21:34 | |
| Je dégoufla mes joues et rit
Mouvement dans la salle : Mais taisez vous !
Dans le film, ils s'embrassent
Je regardais Romain, en haussant un sourcils, puis je me pencha pour l'embrasser | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 21:37 | |
| Romain embrassa Kris. - Bon bah on est prêt pour hollywood ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 21:40 | |
| Je souris.
- Quand tu veux !
Je pris un pop corn dans le pot du voisin, sans qu'il remarque
- T'en veux ??
Je souris et m'enfonca dans mon siege en tendant la main ou reposais 2 pop corn vers Romain ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 22:08 | |
| Romain rit. - Non merci sa va ^^ ! Non seulement t'es une hors la loi mais en plus tu continues a voler sous mon nez ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 22:32 | |
| Je ris en m'enfila les deux pov' pop corn
Je regardai l'écran essayant de rattraper l'histoire du film ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 22:43 | |
| Romain regardait l'écran. * Pfouaah comprends quedal*
Il prit la main de Kris et s'enfonca dans son siège. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 19 Déc - 22:50 | |
| Je serra sa main et tourna mon regard vers lui | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 21 Déc - 19:48 | |
| Romain sourit, et passa son bras autour du coup de Kris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris | |
| |
|
| |
| soirée Cinéma. Romain / kris | |
|