| soirée Cinéma. Romain / kris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 11 Mar - 18:22 | |
| Romain sourit. - Escuse moi j't'ai pas fais mal ? Romain prit la main de Kris et se dirigea vers la belle bete. Il posa sa main sur l'encolure du cheval. - Il est beau hein ? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 11 Mar - 18:24 | |
| - Oui ! Magnifique !
Je froncais les sourcils et ...
- Mais, ce serai pas le cheval qu'on a retrouvé dans le box de Zeus ?? Au haras ?
J'approchais la bete et regardais ses dents. Il avait environ 3/4 ans
- Non ce n'est pas lui ... Pourtant, j'aurais juré ! - Qu'est ce qu'on va en faire ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 11 Mar - 18:29 | |
| Romain haussa les épaules. - Il est plus bieux que celui du box de Zeus ... Tu crois qu'on appelle Zelda pour lui demander si on peu le garder a Horseland ? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 11 Mar - 18:34 | |
| - Oui ... Mais on pourra jamais le laisser indeffiniment, il faudrais mettre une annonce, etc... Pour chercher le proprietaire !
J'haussais les sourcils, et allais chercher une corde. Je la posais sur l'encolure du beau bai, et lui demandais de me suivre.
- Faut qu'on rammene tout ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 11 Mar - 19:48 | |
| Romain sourit. - J'commencais a m'y attacher a cette petite bete là ^^ Romain se mit a coté de Kris et lui prit la main. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 13 Mar - 18:46 | |
| Je lui laissai prendre ma main. Le cheval nous suivais, j'avais la main posée sur la corde.
Je m'arretais, le cheval frena immediatement.
Je le lachais pour embrasser [ er ... parce que c'est comme mordRE ] Romain
ptdr
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:40, édité 2 fois | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 13 Mar - 20:27 | |
| Romain sourit et entoura Kris dans ces bras et l'embrasse sur le front. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 14 Mar - 16:44 | |
| - Je t'aime ... Tu m'aimes ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 14 Mar - 16:48 | |
| Romain plongea son regard dans le sien. - Bien sur que je t'aime ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 15 Mar - 16:57 | |
| Je clignais des cils en lui faisant les yeux doux.
-Ca va alors !
Je souris et continuais de le fixer. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 15 Mar - 18:53 | |
| Romain sourit en regardant Kris. - T'as d'beaux yeux ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 15 Mar - 20:57 | |
| - Je sais !
Je souris et déposa un bisoux [ genre le mot qui sonne faux ] sur sa joue. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 16 Mar - 18:18 | |
| [xD]
Romain sourit puis se retourna. Le cheval vint à lui. - A qui t'es toi ? Le cheval remua la crinière et commenca a troter aurour de Kris et Romain. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Lun 26 Mar - 20:25 | |
| - Hey ... Tu veux nous seduire ou quoi ? On a déja bien assez de boulot comme ca au Haras, désolé koko, on pourra pas te garder.
Le cheval hénnit en secouant sa tete de haut en bas, puis s'arreta, campé sur ses jambes. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 28 Mar - 16:15 | |
| Romain sourit et s'adressa a Kris. - Tu crois qu'il est où son maitre ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 29 Mar - 19:13 | |
| - Franchement aucune idée ... Mais j'aimerai bien savoir qui était la personne que j'ai apercue ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 29 Mar - 19:41 | |
| Romain tourna son regard vers le cheval. Il posa sa main sur le chanfrein. - N'empeche tu nous a bien fais peur Dit il en prenant la main de Kris et en souriant. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 5 Avr - 11:56 | |
| - Oui ... Et j'ai bien faillis me perdre en suivant l'homme ... Mais je suis reviendu grace a mon sens de l'orientation !
Je souris et serra sa main. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 5 Avr - 20:56 | |
| Romain rit. - Tellement précis le sens de l'orientation qu'elle m'a foncé dedans ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 7 Avr - 16:23 | |
| - Ba voui, Jte cherchais !
Je souris.
- Bon, on rentre ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 15 Avr - 13:08 | |
| [Si quelqu'un d'autre que Kris ou moi passe sur le forum y'aurais pas moyen qu'il laisse un signe de vie ? >< c'pas que sa devient mort mais presque]
Romain sourit. - Okey Puis il se retourna vers le cheval. - Et on en fais quoi de lui ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 19 Avr - 17:47 | |
| [ ouip, helpppp ! ] - On le rammene, on le mettra dans le manege, histoire de l'aprivoiser un ptit peu ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 19 Avr - 19:28 | |
| - J'propose qu'on prévienne Zelda quand meme non ? [Pour un peu que Mère Pauline donne signe de vie xD] Il la tira par la main en direction de l'établissement. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 20 Avr - 22:53 | |
| Le cheval nous suivis.
- Oui, mais bon, faut déja qu'on rentre pour voir comment faire. On va pas le laisser trainer la le loulou ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 25 Avr - 14:46 | |
| Le cheval nous tournait autour, nous poussait de la tete. Il trotait fièrement en relevant les pates et secouait la crinière. -Attends j'vais esseyer un truc. Il lacha la main de Kris et s'approcha de la belle bête. Il se mit a sa gauche et passa la main sur ces flancs et sur son dos. Il jeta un bref regard a Kris et monta a cru sur le dos de l'étalon. Le cheval se cabra d'abord puis partit au grand galop sur la plage. Puis revint quelques minutes après. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 25 Avr - 22:37 | |
| - Romain...
Je fis de grand yeux puis eclattais de rire. Romain était a mon hauteur, sur la magnifique bete. Je me baissais et lui jetta du sable au niveau des jambes. Le cheval fis un écart. Mais Romain grace a son incroyable équilibre, resta en place! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 25 Avr - 23:17 | |
| Romain plongea son regard dans celui de Kris. - T'as voulu m'tuer hein ! Il envoya le cheval troter après Kris. Quant il fut a sa hauteur il lui sauta dessus, la prit sur ces épaules et remonta sur la belle bete. - T'es ma prisoniere maintenant ! T'avais qu'a pas vouloir ma mort ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 25 Avr - 23:21 | |
| - Ta mort...? Mais bien sur !
J'éclatais de rire... N'importe qui qui aurait eu la " malchance " de passer par la en aurait fait de meme ... Le spéctacle était particulier | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 25 Avr - 23:22 | |
| Romain arretta la belle bete et se retourna vers Kris. - On passerais pas pour des fous desfois ? Il rit. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 26 Avr - 18:09 | |
| - Si, éventuellement ...
Moi sur les épaules de Romain, qui lui était sur un cheval sans véritable arnachement ... bref ..
Je glissais de ses épaules et m'assis sur la croupe de la bete.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris | |
| |
|
| |
| soirée Cinéma. Romain / kris | |
|