| soirée Cinéma. Romain / kris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 0:20 | |
| Romain lui sourit. - Avec plaisir ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 0:23 | |
| Nous partimes donc marcher dans la ville.
- On prend le sentier de la plage pour rentrer ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 0:29 | |
| - D'ac' Romain prit kris par la main et commencais avancer. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 0:32 | |
| Nous arrivames sur le début de la plage. Je marchais, les pieds dans l'eau, j'avais enlevé mes chaussures ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 0:36 | |
| Romain la tenait par la main, il lui chuchota a l'oreille. - Ca serais con qu'tu tombes a l'eau ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 0:38 | |
| - Ouai ! Plutot !
Sans prévenir, je le tira a moi, et m'écarta. Il fit une belle éclaboussure, sans attendre qu'il se releve, je me mis a courrir vite vite dans le sable!
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 17:41 | |
| Romain se releva, il était trempé. Il s'éssora rapidement la chemise et les cheveux. - C'est pas juste ! C'est moi qui devait faire sa.
Il se mit a courir après Kris, et la rattrapa. Il la mit sur son dos et se dirigea vers l'eau. - Bon bah maintenant c'est a ton tour, et j'te préviens elle est pas très chaude ^^
Il balanca Kris a l'eau et s'écarta pour ne pas etre d'avantage mouillé par les éclaboussures. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 22:27 | |
| - Hhhheyyyy
*Plouuuf ..*
- Toi alors ...
Je lui sautais dessus et nous tombames tout les deux dans le peu d'eau que nous offrais le bord de la plage ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 22:29 | |
| Romain sourit. - Et voilà gràce a toi on est tout mouillé ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 22:30 | |
| - Tu ma un peu chercher faut dire!
Je l'embrassa
- Ca va mieu la ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 22:33 | |
| Romain reflechis puis sourit. - J'sais pas trop ... Recommence pour voir | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 22:41 | |
| Je posa mes mains autour de son cou et ... recomenca, plus longement.
- Et la ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 22:44 | |
| Romain ce leva brusquement, et prit Kris sur ses épaules. - Ué sa va mieux ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 23:35 | |
| - Heyyy ... on devrait faire gimnaste plus tard ! A la vitesse ou tu me met sur tes épaules ! XD
Je me pencha sur le coté et ... tant bien que mal arriva a l'embrasser | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 5 Jan - 16:48 | |
| Romain tomba en avant et fit semblant de ronchonner. - Oué m'enfin bon, ... La gymnastique c'est pas pour totu de suite. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 5 Jan - 18:26 | |
| - Aiie ...
Je tendis ma joue et posa mon doigt dessus
- Jme suis fais mal, tu m'fais un bisous qui soigne? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 5 Jan - 18:31 | |
| Romain sourit. Il embrassa la joue de Kris. - Sa va mieux là ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 5 Jan - 19:28 | |
| -Heu ...
Je palpa ma joue ..
- Ouai ... ca devrait aller ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 6 Jan - 15:45 | |
| Romain se leva et leva Kris. Il prit sa main et commencait a avancer sur le sable les pieds dans les écumes des vagues. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 6 Jan - 16:03 | |
| Je le suivis, du coté de la plage cette fois | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 6 Jan - 16:13 | |
| Romain secoua la tete. - N'empeche j'me demande bien de quoi pouvais parler l'film ^^' | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 6 Jan - 16:18 | |
| - Je sais pas trop, j'ai pas trop suivi!
Je m'arreta et m'assis par terre | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 6 Jan - 16:44 | |
| Romain se retourna et s'accroupit pour la regarder d'en face. - Bin qu'est ce que tu fais là ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 7 Jan - 14:33 | |
| - Ché pa ...
Je souris et me mis a genoux. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 7 Jan - 17:42 | |
| Romain rit. - Tu t'apprètes a faire ta prière non ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Lun 8 Jan - 9:59 | |
| Je joignit mes mains et fis mine de saluer la mer, mais en me penchant, j'attrapais les jambes de Romain qui était acroupis et le fis tomber par terre
- Tu m'aide ?
Je ris.
- On est bien beau en tout cas, tout couvert de sable et bien mouillé ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 9 Jan - 22:33 | |
| Romain sourit. - Et en plus on prie ! ... Amen !
Romain se mit à coté d'elle. Il lui enleva le sable qu'elle avait sur les joues. - Y'a plus qu'a prendre une douche en rentrant ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 10 Jan - 16:33 | |
| Je souris
- tiede ? ou chaude ?
Le soleil commencais a tomber.
Je m'assis dans le sable. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 10 Jan - 17:37 | |
| Romain sourit. - Alors toi ! ^^ Tu comptes passer ta nuit dehors ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 13 Jan - 13:34 | |
| - Heu ... non !?
Je m'accroupis puis me leva
- Et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris | |
| |
|
| |
| soirée Cinéma. Romain / kris | |