| soirée Cinéma. Romain / kris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 21 Déc - 22:45 | |
| Je pris sa main de l'autre coté de mon cou et posa ma tete dessus. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 21 Déc - 22:58 | |
| Romain l'embrassait sur le front. Il lui chuchota a l'oreille. - Tu comprends quelque chose au film toi ?- | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 21 Déc - 23:07 | |
| Je répondis tout haut
- Non !
Je me pris un coup de coude, du coté des pop corn
- rooo ... ca va !
A romain en tordant mes levres :
- Oups.. parle trop fort ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 21 Déc - 23:14 | |
| Romain rit. Il recevait des coups dans le siege. - Bon y'en a marre maintenant de votre cirque !
A Kris tout bas. - Après Holywood c'est le cirque !- | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 28 Déc - 1:00 | |
| Je ris ...
Me retournant et lancant un regard noir ...
- On est pas chez le masseur ... !
[ chui allé voir hors de prix aujourd'hui ... ]
Gad elmaleh ... [ xd l'orthographe ... ] était en train de faire son ... riche prince
Je posai ma tete sur l'épaule de Romain
- Je voudrai ... J'aimerai ?!.... >> référence au film ...
Je ris ...
[ t'a vu le film ? ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 29 Déc - 20:06 | |
| [Nan j'ai pas vu le film, suis occupé entre le baby sitting, la massonerie, le déménagement, et me démmerder pour bouffer dans un pays Anglophone xD ]
Il sourit, et chuchota a l'oreille de Kris. - Moi mon premier role, sera, ...
Il énnonca tout fort. - OREILLER | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 29 Déc - 20:44 | |
| Coup de coude a droite, a gauche
- Rooo ca va !
- Chouette, mon oreillé atitré ! XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 30 Déc - 18:40 | |
| Romain sourit. - Ralalaa' quand j'serais une star tu sera ma VIP préférée ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 31 Déc - 18:47 | |
| - Trop cool ... J'vois déja toute les porte d'hollywood s'ouvrire a mon arrivée ! XD
Je tendis les bras, en avant, comme si j'y était ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 31 Déc - 20:39 | |
| Les gens de derrière commencaient a s'énerver.
Romain se retourna. - Roo' mais shut ! Vous vous rendez pas compte ! Dans 10 ans vous nous demanderez un autographe !
Il se tourna vers Kris, et secoua la tete. - Ahh ces vieux ! Il ne savent pas profiter des bonnes occasions ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 2 Jan - 16:14 | |
| Je ris .. peu etre un peu trop fort
- MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA !
Quelqu'un ce leve et va chercher un résponsable
Nous voila devant le cinéma ...
- Romain ?
- On vient de se faire virer ...
J'éclata de rire et l'embrassa en passant mes mains autour de son cou | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 2 Jan - 16:21 | |
| Romain rit. - Savent pas c'qu'ils loupent ! Des stars d'Holywood jetées d'un cinéma ! on a jamais vu sa ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 2 Jan - 16:29 | |
| - C'est sur !
Je pris un air réveur et regarda vers la droite | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 2 Jan - 16:37 | |
| Romain passa la main devant les yeux de Kris comme pour la reveiller. - Et bien ^^ tu reves d'holywood ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 2 Jan - 16:42 | |
| Je le regardai - Oui !?
Plongea alors mon regard dans le sien et l'embrassa ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 2 Jan - 16:56 | |
| Romain lui prit les mains. - Bon bah le ciné sa sera pour une prochaine fois ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 2 Jan - 17:06 | |
| - OUaip ! De toute facon, j'ai pas suivi grand chose !
- On rentre ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 2 Jan - 17:16 | |
| Romain tira doucement Kris vers lui. - Kris sa va ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 22:04 | |
| Esseyant d'etre la plus persuasive possible
- oui ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 22:07 | |
| Romain frona les sourcils. - T'es sure ? J'en ai pas l'impréssion ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 22:53 | |
| Tentant de reprendre mes esprit, je le rassurai
- Oui oui ...
- Tu veux qu'on aille ce balader en ville ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 22:58 | |
| Romain tira un petit sourire forcé. - Comme tu veux | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 23:01 | |
| - Je peux t'embrasser ?
Je pencha ma tete de coté et le regarda profondement | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 23:05 | |
| Romain sourit - Bah vas y j'attends ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 23:09 | |
| Je passai mes mains atour de son cou et l'embrassai tendrement | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 23:22 | |
| Romain la prit dans ses bras. - N'empeche que j'en reviens pas qu'on nous ai jeté du ciné, on est pourtant pas méchant ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 23:31 | |
| Je leva ma tete vers lui ...
- Ouaip, ca crain ! XD | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 3 Jan - 23:52 | |
| Les étoiles commencaient a aparaitre ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 0:18 | |
| Romain lui sourit. - J'crois qu'va falloir qu'on rentre ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 4 Jan - 0:19 | |
| Je pris Romain part la main.
- On va faire un tour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris | |
| |
|
| |
| soirée Cinéma. Romain / kris | |
|