| soirée Cinéma. Romain / kris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Lun 26 Fév - 22:05 | |
| Romain lui sourit. - Salut toi ! Bien dormis ? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Lun 26 Fév - 23:22 | |
| Je lui rendis son sourire.
- Oui ! Et toi ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Lun 26 Fév - 23:53 | |
| Romain se leva et tendit un café a Kris. - Super ! Il l'embrassa sur la joue et alla s'adosser sur un muret. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 18:13 | |
| Je pris la tasse et m'avanca vers Romain et le muret.
- A vrai dire, tu es assez confortable comme coussin ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 18:23 | |
| - Ah ouai ?! ... Pis toi tu m'as bien tenu chaud ^^ Il lui sourit | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 19:17 | |
| Je m'avancai vers lui, et m'assis a coté de lui.
Je déposai un baiser sur sa joue. Je posai ma tete dans le creu de son épaule | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 19:44 | |
| Romain la serra contre lui. - Sa va t'as pas froid ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 20:46 | |
| - Ca va, ca va !
Je me redressai et me raprochai encore plus de Romain. Je me mis a examiner son visage, scrutant les moindre détails de sa figure.
- Tu sais que t'es beau ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 21:01 | |
| Romain sourit et commenca a rougir. - Merci ... Il l'embrassa. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 22:12 | |
| Continua de l'embrasser, puis posa ma tete sur son épaule, très confortable soit dit en passant ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 22:15 | |
| Romain l'embrassa sur le front. - Je t'aime | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 22:17 | |
| - Moi aussi.
Je bus mon café qui commencait a refroidir, puis, je me levais et tendis la main a Romain pour " l'aider " a se lever ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 22:22 | |
| Romain lui prit la main et se leva. Il finit son café et alla mettre les tasses dans une bassine. - Bon va falloir qu'on commence a ranger les affaires ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 22:47 | |
| - Et voui ! ...
Je pliai les duvets, les rangeais dans les houses
Puis, je nettoyais les verres, vidais la bassine, mettais du sable sur le feu. Finissais de m'habiller, je m'attachais les yeux et dit :
- C'eeest booon, pret a lever le caaaaaam p ???
Je ris | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 22:50 | |
| Romain prit les affaires. - Oui mon capitaine ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 22:58 | |
| - Pour marcher droit ... a mon commandement .. marchez droit ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 27 Fév - 23:03 | |
| Romain rit. - T'as pas fait l'école militaire toi hein ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mer 28 Fév - 23:22 | |
| - Nan ! Mais j'ai bien failli ! ptdr
Je souris | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 1 Mar - 13:16 | |
| Romain sourit. - Au moins l'avantage avec toi, c'est que marcher au pas c'est beaucoup plus drôle ^^ ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 1 Mar - 19:25 | |
| - Merci merci, j'ai aussi failli faire l'école du rire, mais bon ... j'ai démisionné en descidant de venir ici ! Et je ne regrette pas !
Je l'embrassai | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Jeu 1 Mar - 19:49 | |
| Romain sourit. - Quelle chance alors ! ... Il l'embrasa sur le front. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 3 Mar - 11:32 | |
| - Bon alors .... Pour trotter ... Trotter !
- Allé couuuurs soldattt !
Je ris et me mis a courrir après ROmain. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Sam 3 Mar - 14:33 | |
| Romain courait dans le sable. Puis il s'arretta net. Kris qui ne l'avais pas vu s'arretter luiu fonca dedans. - ... Ils t'ont pas apprit l'arret d'urgence a l'armée ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 4 Mar - 11:17 | |
| - Si ... mais je regardais ...
En me frottant le nez,je montrai les dunes a notre droite.
- Il m'a semblé voir quelques choses | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Mar 6 Mar - 15:30 | |
| Romain sourit, prit Kris sur ces épaules. - Bon bah en route mon capitaine ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 9 Mar - 20:09 | |
| Je ris .
Puis, je revis une ombre. Un flash, Un bruit de pas de cheval.
- Qui est la ?
Je sautais des épaules de Romain et me mis a courrir. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Ven 9 Mar - 21:54 | |
| [des bruits de pas de chevaux dans le sable ?! xD] Romain s'avanca doucement vers l'endroit d'ou venait les bruits. Il apprecut rapidement quelqu'un s'enfuir et s'appretta a le poursuivre quand un cheval se mit sur son chemain. Le cheval s'était cabré surpris par Romain. [Démonstration de comment attrapper un cheval sauvage EN VRAI et SANS CEINTURE xD] Romain recula doucement pour laisser la place au cheval de ce remettre sur ces membres. Le cheval agité galopait autour de Romain. Romain essayait de le rassurer, et lui tendit la main pour esseyer de la poser sur son encolure. - N'est pas peur ... Le cheval qui au début remuait, proposa son museau a Romain.- Tout doux ... Romain remonta doucement sa main sur le museau de la magnifique bête. - Voilà ... tout doux. Le cheval trota sur place puis soufla. Romain appella Kris, sans quitter le cheval du regard.- Kris ... approche toi ... doucement ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 11 Mar - 0:50 | |
| Je m'était mise a la poursuite de l'homme invisible ! Je ne voyais déja plus la plage. Et L'homme risquait a tout moment de m'échapper ...
A bout de souffle après une course de 10 minutes...
- Pouuuuf ... On laisse tomber !
Je fis demi-tour et revins vers le lieu dit.
- Romain ?? T'es ou ?
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 11 Mar - 16:19 | |
| Romain se retourna et ne voyait plus Kris. Il laissa le cheval sur la plage et partit en courant chercher Kris. - Kris ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris Dim 11 Mar - 18:19 | |
| - Romaiiin ??
J'arrivais a un croisement et me pris Romain en plein dans la joue.
- Aie... T'as attrapé le cheval ?
Je vis la bete arriver au petit trot vers nous
- Elle t'as suivis !! T'as une touche dit moi !!!!
Je ris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée Cinéma. Romain / kris | |
| |
|
| |
| soirée Cinéma. Romain / kris | |
|