Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 1:24 | |
| Zelda se recula et poussa la main d'Enrique -Bon maintenant ça su.. -Mejilla el juego muñeca, o conozco padres que serian muy felices de saber lo que sabe! Zelda fronça les sourcils -Tu n'oserais p.. Il sourit -A ton avis? Zelda soupira et ne dit rien. | |
|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 12:18 | |
| Recu un cou de fil . -Allo ?- -Hum ...- -Hum ....- -Non je suis occupé ...- -Ok, ok t'enerve pas ..- Regarde l'homme bizarrement . -Zelda mon pere vient de m'avoir au telephone je dois y aller maintenant ..- Souffla regarde bizarrement l'homme que ce passait-il ? Sortis des billets et le donna au serveur . -Tenez je vous paye ..- Puis je leva Zelda . -On y va cherie .- Je l'embrassa bien devant le jeune homme puis la pris par la main et nous rentrames à la maison . |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 13:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto avec Alex | |
| |
|