| Resto avec Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:21 | |
| zelda sourit tout en regardant la photo -Ca doit t'aller super bien le chapeau cow-boy ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:23 | |
| -Mouais ..- Souris puis vois le tartar avec des haricots vert et des frites . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:26 | |
| zelda prit un air sévère -Mais y'a pas de "mouais" , tu dis " oui maitre " , non mais ! Elle rit | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:27 | |
| -C'est ça c'est à toi de d'incliner de vant moi !- Souris l'embrasse et la mort doucement la levre . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:28 | |
| Zelda fit un petit sourire en coin -Ouais , bah ça , compte dessus et boit d'l'eau clair ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:29 | |
| Souris et entame mon plat . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:32 | |
| Zelda sourit et commença a manger | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:34 | |
| [Epargnons les mastications XD] Finis les plats en peu déja plus .. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:35 | |
| Zelda fini -On commende le dessert? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:37 | |
| -Oui .- Par gourmandise je pris la carte et choisis un mouelleu au chocolat . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:38 | |
| Zelda prit la carte -Mmh.. J'vais prendre un tiramisu , et toi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:39 | |
| -Mouelleu au chocolat .- Je me lecha les levres . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:42 | |
| Zelda sourit -Ok ! Elle appella le serveur et se fit Enrique qui vint -Re bonjour enrique ! Il sourit et fit son charmeur -Pour servir une belle blonde comme vous je traverserais le pays..! Zelda se mordit la lèvre et regarda Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:44 | |
| Laissa faire pris la main de zelda la paume pour bien montrer l'alliance . -Un moelleu au chocolat et un tiramisou s'il vous plait .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:45 | |
| Zelda sourit , contente que Alex soit rester calme , Enrique parrut deçu -Bien monsieur.. Zelda s'approcha de Alex et lui dit tout bas -Merci d'etre rester calme ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:47 | |
| -Mais derien mon amour .- L'embrasse . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:49 | |
| Il ammena les deux desert pendant notre bisoux . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:50 | |
| Zelda fermait les yeux durant le baiser et ne vu pas Enrique revenir avec les desserts | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:53 | |
| Il nous les jetta presque à la figure . Je me decolla de Zelda me lechant les levres . -Merci ^^.- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:55 | |
| Zelda n'avait pas aimer ce geste de la part d'Enrique , elle lui lança un regard noir qu'il vu , puis elle se tourna vers alex et lui sourit, elle commença a manger son tiramisu | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:57 | |
| Mange doucement mon gateau . -Je peux gouter ton tiramisu ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 0:58 | |
| Zelda sourit -Et moi toi tu m'laisse gouter ton mouleux? ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 1:00 | |
| -Bien sur !- Lui tend l'assiette et avec ma cueiller lui pique un peu de ramisu . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 1:02 | |
| -Le tien aussi .- Reprend mon moelleux et le mange . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 1:07 | |
| Zelda sourit et repris son tiramisu | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 1:08 | |
| Finis et avec mon doigt lampa le chocolat sur l'asiett e. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 1:14 | |
| zelda prit un dernier bout quand elle vu revenir Enrique *Encore lui?!* -Re Zelda ! C'est ma pose , et je me suis dis qu'on pourrait discuter ensemble.. Il jeta un coup d'oeil a Alex rapide puis reposa son regard sur Alex -Euh Erique, c'est pas que .. Il la coupa et s'approcha d'elle -Tes cheveux sont toujours aussi beaux ! Il passa sa main dedans et fini dans sa nuque , zelda se poussa vers le coté oposé de Enrique et il s'adressa a Alex en posant sa main sur l'épaule de Zelda -Vous savez , nous sommes bons amis moi et Zelda.. Zelda fit non de la tete en fermant les yeux , elle était collé au mur et fit signe a Alex de se calmer. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Resto avec Alex Mar 2 Jan - 1:18 | |
| Serra fort mon poing . -Surement tres amis ...- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto avec Alex | |
| |
|
| |