| Seule au parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:18 | |
| Elle regarda Romain, et afficha un faut sourire. -Si je pouvais le savoir... |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:21 | |
| Romain baissa la tete. - ... Je suis désolé ! J'ai l'don d'sortir les questions qu'il faut pas. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:23 | |
| -T'en fais pas, ça arrive ! Elle détestait se faire plaindre... Elle changea donc vite de sujet. -Tu as déjà fait de l'endurance ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:32 | |
| - Euh pas souvent, mais quelques fois oui. Romain chuchota. - Mais en fait j'crois que Moana et moi on est trop nul ^^ mais faut pas l'dire sinan il va se vexer.- | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:37 | |
| Elle sourit, et chuchota à son tour. -Si tu voyais Ulysse et moi en dressage... On a fair peur à la Mono ! Un pigeon vint se poser à 20 cm de leurs pieds. Emma donna un coup de coude discret. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:44 | |
| Romain sourit. - J'aime bien courir après les pigeons ... - | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 0:46 | |
| Elle sorit son sourire d'enfance... -Après toi ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 13:24 | |
| Romain sourit. - Ah non ! On y va ensemble sinan il sera plus là pour toi après ^^. T'es pretes ?- | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 21:47 | |
| Elle fit un regard bref. -Oui ! Puis, en se dressant doucement... -5,4,3... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 22:09 | |
| Romain se redressa, le pigeon restait a proximitée. - 2, 1, ... | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 22:46 | |
| Elle finit la phrase : -Go !! Elle fonça sur le pigeon en même temps que Romain. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 22:52 | |
| Le pigeon s'envola et ce posa sur le banc d'en face, il sourit et regarda Emma. - Quel incousiant ! Il se pose a proximitée ! On serais vache, on irais le déloger encore une fois ... | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| -On attend un peu... Elle retourna s'asseoir, un grand sourire aux lèvres. -Hah, merci pour ce moment de délire ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 23:05 | |
| Romain salua puis sourit. - Mais de rien j'me suis bien amusé ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 23:09 | |
| Emma avait l'impression de se retrouver avec une sorte de grand frère... -Tu dois partir ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 23:14 | |
| Romain réfléchit puis sourit faisant semblant d'etre très demander. - Mhh pas d'rendez-vous avec le ministre, ni avec PPDA, ni avec la presse, ... Nan j'suis libre ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 23:28 | |
| -Super ! Elle réfléchit. -Mon rendez vous avec Chad Michael Murray a été annulé ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 23:42 | |
| Romain rit. - Aparement t'as l'air très prise toi aussi ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Jeu 4 Jan - 23:45 | |
| Elle rit. -Que veut tu... C'est la vie !
|
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 13:03 | |
| Romain sourit. - Bon alors où c'qu'on va ? Hollywood ? Paris ? Los Angeles ? ou bien tout simplement sur la plage ? ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 14:18 | |
| -A la plage, c'est plus calme : moins de paparazzis ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 16:25 | |
| Romain sourit. - Okey alors c'est partit !
Il s'écarta du banc. - Après toi ! ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 20:30 | |
| Elle prit son sac en bandoulière. -Je ne suis pas encore allée à la plage ! Puis, elle le regarda. -Il y a beaucoup de lieux pour se changer les idées ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 20:43 | |
| Romain reflechit. - Et bien, il y en a pas mal oui ! A pied comme a cheval ! Personnelement, je préfère la plage, écouter les vagues, ou surfer c'est génial ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 20:46 | |
| Ils marchaient dans l'allée fleurie. -T'aimes plus la nature ou la ville ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 20:49 | |
| - J'suis plus de la nature ! La ville sa a jamais été mon truc ! et toi ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 20:54 | |
| -Je ne peux pas rester plus d'une semaine dans une ville : je m'ennuie, pas de chevaux, et en plus, j'ai du mal à respirer ! Elle plissa les yeux. -Je pense qu'il y a un rapport entre nos disciplines équestres et nos gouts : cross et endurance, c'est dans la nature ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 21:00 | |
| Romain sourit. - C'est vrai ! J'me vois très mal faire du cross en vill, sauf dans un térrain fait pour sa ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 21:06 | |
| -On dira que les égouts c'est les rivières... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 21:56 | |
| Romain sourit. - J'espère pour les rivières qu'elles n'ont pas la meme odeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule au parc | |
| |
|
| |
| Seule au parc | |
|