| Seule au parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:06 | |
| Emma avait su sable qui la collait sur les jambes, les bras et le ventre. Epuisée, elle ne prit même pas la peine de se relever. -J'en peux plus, c'est pas honnete, comme guerre, j'ai pas ta force ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:09 | |
| [Bah c'est sa de s'muscler avec de la lessive xD] Romain s'aprocha d'elle, sourit et lui tendit la main ; il se préparait a l'idée qu'elle puisse le tirer. - Allez debout ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:11 | |
| Emma fit mine d'attraper la main... Mais le tira par la cheville. Il tomba... -HAHAHA ! [Pfff, et ben au moins, la lessive, ça sent meilleur que les altères, où tout le monde a transpiré !^^] |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:15 | |
| [Tu marques un point là xD] Romain avait du sable colé dans le dos. Il regarda Emma, leva un sourcil, la prit et la remit a l'eau et sourit. - Tiens ! Sa t'enlèveras le sable que t'avais ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:16 | |
| -Oh, comme c'est gentil ! Cette fois, elle se releva, et lui courrut après. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:20 | |
| Romain se retourna et fit mine de saluer. - Pour vous servir ! Il se retourna et commenca à courir dans le sable en riant. - Ehééé ! La course dans l'sable sa muscle ! Continues de courir ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:22 | |
| Elle continua de courrir. Pas trop vite, car elle rigolait trop... -Je l'aurais, un jour, je l'aurai ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:24 | |
| Romain sauta et fit la roue dans le sable. - ... C'est la MAF ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:28 | |
| Elle s'arrêta, désespérée. Ils s'étaient éloignés de la mer, et marchaient dans les dunes. -Oh, crâneur, tu peux t'arrêter ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:31 | |
| Romain s'arretta en souriant et se retourna. - T'es fatiguée ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:37 | |
| Le vent d'hiver soufflait. -J'ai surtout froid, ça se comprend ? Emma re-essora ses cheveux. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:39 | |
| Romain frisonna. - Ué sa s'comprends ! Romain se passa la main main dans ses cheveux. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:41 | |
| -Mais j'ai bien rit ! Elle le poussa,mais gentillement, car elle était à bout de force ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:44 | |
| Romain sourit. Il appercut un banc au loin. - On va s'assoir ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:47 | |
| -Oui, j'veux bien ! Elle alla s'asseoir, et respira profondément. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:48 | |
| Romain s'assit a coté. Et regardait les vagues. - Sa fait du bien de se défouler un peu de temps en temps ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:50 | |
| -Ca devrait être obligé par a loi ! Emma regarda la mer. -C'est quand même beau ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:53 | |
| Romain aquiesca. - C'est vrai qu'il y a quand même de magnifiques paysages par ici ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:58 | |
| -Ouais ! La mer sans le sel, ça serait bien, aussi... Elle sourit, en regardant Romain. -J't'ennerve ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:02 | |
| Romain rit. - Pas vraiment, mais bon si y'avais pas d'sel dans la mer, où est ce que tu trouverais du sel ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:04 | |
| -Tiens, c'est vrai ça ! J'y avait pas pensé. Elle se frotta les bras. -Tu vien d'où, toi ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:07 | |
| Romain regarda l'horison. - De Polynésie Francaise, et toi ? de France non ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:12 | |
| Elle fronça les surcils. -Attends, tu vas trop viite, j'ai pas localisé la Polysésie ! C'est bon. Heu... Moi de France, dans le sud. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:22 | |
| Romain sourit. - Au sud de Hawaii. Tu comprends pourquoi je tiens tant a la plage ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:33 | |
| -Hawaii ! Oui, je comprends mieux, alors ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:40 | |
| - ... Et aussi au sel ! Il sourit | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:43 | |
| -Romain, fan de sel et de surf... Elle rit. -T'auras des problèmes d'artères plus tard !^^ |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:44 | |
| Romain sourit. - Ah ué ? Et pourquoi sa ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:46 | |
| -A cause du sel, ça bouche les artères !^^ Enfin, tant que t'en mets pas trop dans l'assiette... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 18:54 | |
| Romain rit. - J'te rassure, c'est pas pour autant que j'm'amuse a boire la tasse en surfant ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule au parc | |
| |
|
| |
| Seule au parc | |
|