| Seule au parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 23:29 | |
| -Bouark !^^ Elle resserra son écharpe. |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 23:33 | |
| - Bon allez t'vas la découvrire par toi meme la plage, j'te rassure c'est pas une plage chimique tipic ville ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 23:42 | |
| -J'ai vu des photos sur la brochure ! Ils sortaient de la ville. -Comme tu as connu Horseland ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 23:53 | |
| Romain reflechit. - Et bien j'ai un cousin qui habitait par ici, maintenant il est partit, mais quand je lui ai dit que j'appréciais monter a cheval, il m'a parler de ce lycée equestre, j'y ai re-penser et voilà comment j'ai attéris ici ! Et toi ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 5 Jan - 23:56 | |
| -J'ai fait une 3ème sportive équitation. A la fin de l'année, on m'a donné pleins de prospectus ! Elle sourit. -Et me voilà ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Sam 6 Jan - 0:07 | |
| Romain sourit. - Et bien ! Comme quoi sa sers l'école ^^ ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Sam 6 Jan - 0:10 | |
| Emma rit. -Et sinon, quoi d'autre ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Sam 6 Jan - 0:26 | |
| Romain sourit. - Et bien à par mes rendez vous hebdomadaire avec la presse, rien de vraiment intéréssant ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Sam 6 Jan - 0:38 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Sam 6 Jan - 1:44 | |
| Romain regardait la mer au loin. - T'as déja surfer ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Sam 6 Jan - 20:23 | |
| -Sur Ineternet, oui ! Elle reprit du sérieux. -Moi, la plage, c'est surtout pour se balader pieds nuds, ou à cheval !^^ |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 7 Jan - 0:37 | |
| Romain s'arretta. - Nan ! Serieux t'aimes pas la mer ? | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 7 Jan - 0:48 | |
| -Chuis plus montagne... Elle soupira. -Y'a trop de sel ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 7 Jan - 12:30 | |
| Romain souris. - C'est vrai que de ce point de vue là ...
Il reflechit a quelques avantages du sel tout en ce re-metant à avancer. - Au moins l'eau salée sa débouche le nez ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 7 Jan - 18:53 | |
| -Dans mon cas, ça fait boire des tasses ! Elle rit. -Mais, toi, tu aimes beaucoup la mer, non ? Elle enleva ses chaussures. |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Lun 8 Jan - 23:25 | |
| Romain sourit. - J'adore sa ! J'suis né dans l'eau, presque si je savais déja nager avant de parler ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 9 Jan - 21:24 | |
| -Je vois ! Elle mit un orteille dans l'eau, et le retira vite. -Mais, en hiver, tu surf pas ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mar 9 Jan - 22:20 | |
| Romain haussa les épaules. - Déja meme en été, c'est dur pour moi d'entrer dans une eau a 15° ^^ | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 10 Jan - 20:38 | |
| -Pauvre petit !^^ -Ta passion, c'est l'équitation, ou le surf ? |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Mer 10 Jan - 22:57 | |
| - Disons, que j'aime baucoup les deux, et je t'avoue même que je ne peux pas choisir. Trop dur ... j'me vois mal sans surfer, mais j'me vois aussi mal a ne plus monter ! Et toi ta passion c'est l'équitation je suppose ... | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Ven 12 Jan - 20:53 | |
| -Oui. Mais j'aime aussi la nature en général ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Sam 13 Jan - 15:24 | |
| Romain sourit. - Il faut bien ! En plus la nature c'est tellement plus beau que les grands batiments quel qu'il soient ! | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Sam 13 Jan - 20:10 | |
| |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 16:28 | |
| Emma voyait que Romain était dans les nuages. Elle prit un peu d'eau dans sa main, et l'éclaboussa. |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 16:41 | |
| [ ] |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 16:44 | |
| [ whoww tu veux jouer a sa ?! xD J'vais t'lancer d'la léssive xD] Romain secoua la tête et tourna son regard vers Emma et sourit. - D'accord ! Tu viens d'rentrer dans mon jeu préféré ! Il attrapa Emma et la balanca a l'eau. Il recu quelques éclaboussures et s'écarta un peu de l'eau. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 16:50 | |
| [Essaiye un peu ! T'as affaire à une pro, là !] Emma n'eut pas le temps de réagir. L'eau était glacée ! Elle se releva, une algue sur la tête... -Pouah ! C'est pas juste ! Elle cracha l'eau turquoise. En essorant ses cheveux, elle réfléchit à une vengeance... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 16:54 | |
| Romain rit en regardant Emma. - Tu feras attention t'as un passager clandestin ! Romain sentait venir la vengence et continuais a s'éloigner du bord de l'eau. | |
|
| |
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 16:57 | |
| *Un pasager clandestin ?* A ce moment, une algue visqueuse tomba de sa tête. -Hum... Emma reprit de l'eau dans sa main, et approcha très discrètement Romain. Il ne l'entendit pas, et elle lui vers le contenu dans le dos, par la nuque ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Seule au parc Dim 14 Jan - 17:03 | |
| Romain s'arretta. Dans son dos la chemise était trampée. Il soufla et rit. - Okey ! La guerre est déclarrée. Il s'approcha de Emma par derrière et la plaqua au sol. Il se leva et s'éloigna un peu. - Sa va ? Le sable te colle pas trop a la peau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule au parc | |
| |
|
| |
| Seule au parc | |
|